Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage injection via le tableau de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Réglage injection via le tableau de bord

Message par psycho63 »

les chiffre du compteur ça a rien a avoir avec les cylindre mais au stade de l accelération .il y a quelqu un qui avait deja posté le pourquoi du comment et mon mecano m a dit la meme chose moi mes reglage je crois que c est 1.2.3.4. et c est le jour et la nuit (c etait pareil sur mon r1 )
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est l'enrichissement en fonction de l'ouverture des gaz
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Alors j'ai eu une infos d'un mécano ( qui a fait les 24h et le Bol d'or en stocksport) qui ma dit que pour enrichire il faut etre en négatif ( -15 etc) et j'ai l'impression que c'est vrais car j'ai vu des map de power commander sur le net, et il y a beaucoup de moins quelque chose

enfin après reste a confirmer quoi
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

RONEROUGE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RONEROUGE »

j ai eu confirmation de l importateur KN en france (tournay distribution je crois) il ne faut rien toucher à l injection j ai un pot GPR donc acte!
@+

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

__DidyRacing41__ a écrit :Alors j'ai eu une infos d'un mécano ( qui a fait les 24h et le Bol d'or en stocksport) qui ma dit que pour enrichire il faut etre en négatif ( -15 etc) et j'ai l'impression que c'est vrais car j'ai vu des map de power commander sur le net, et il y a beaucoup de moins quelque chose

enfin après reste a confirmer quoi

en général pour suivre les normes antipollution les motos livrées chez nous sont réglées pauvres d'origine,donc comme d'origine on a 5/20/20/-2 (de mémoire), ce que tu dis se tient.par contre faudrait en être sur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

il ma affirmer qui fallait metre en negatif pour enrichire, car très pauvre d'origine comme tu dit pour les normes anti pollution ( tout comme le renvoi d'aire dans l'échappement), bon je n'ai pas fait le teste mais je lui fait confiance, sur une map powercommander bcp de chiffre sont en négatif donc a mon avis sa enrichi en passant en négatif car je voit pas un pc3 appauvrire un max par rapport a la carto d'origine ca aura aucun interets et ca ferais pas gagner en puissance

bon tout ceci reste mon avis perso
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Je vie en espagne et les motos sortes directement des concesionaires en full, les valeurs de CO de toutes no machines sons les même que les votres: -5;20;20;2 donc rien a voire avec le bridage.
je vais essayer d'avoire la central de yamaha España pour en savoire plus, car personnes ne sais réelement a quoi sers ses valeurs de CO, vous en france vous augmenté de +5 ou + 10 et la moto va mieux, nous ici nous mettons 5:-2;-2;5 et la moto va mieux aussi :shock:, moteur plus souple et plus rond moin de frein moteur et meilleur conso.
J'epere qu'ils me donnerons une explication car ni les concesionaires en savent plus, mais j'ai bien peur que ses valeur sois des valeurs de ralenti pour les control polutions et que l'injection se régle automatiquement a traver de la sonde de temperature d'aire, debimetre et sonde lambda.

Personne ici n'en sais plus depuis le dernier post ?
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

arrêtez de vous flinguer les neurones avec ça...on ne touche a RIEN...on laisse les réglages d'origine quand on monte un pot. c'est aussi simple que ça..j'ai roulé 30 000 kms avec un pot déchicané avant de la revendre je n'ai pas eu l'once d'un problème. ces réglages ne concernent que l'ouverture des papillons à bas régimes, ça ne change ABSOLUMENT RIEN à l'injection.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

Jérôme59 a écrit :arrêtez de vous flinguer les neurones avec ça...on ne touche a RIEN...on laisse les réglages d'origine quand on monte un pot. c'est aussi simple que ça..j'ai roulé 30 000 kms avec un pot déchicané avant de la revendre je n'ai pas eu l'once d'un problème. ces réglages ne concernent que l'ouverture des papillons à bas régimes, ça ne change ABSOLUMENT RIEN à l'injection.

+10000000000000000

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

j'ai eu l'ingenieur de la central Yamaha Barcelonne et il ne m'en as pas dit plus, :langue: juste que pour reelement le controler il faut aller chez le concessionaire ("bien entendu") de monter des colecteurs speciaux qui permettent de brancher le control de CO cilindre par cilindre pour pouvoire les regler un a un.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre