Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: wheeling fz6

Message par franckyman »

manuel137 a écrit :A ce que je vois tout le monde sur ce forum respecte les limitation et le code de la route, donc tout le monde est parfait.
Pour ce qui est de mes equipement ça me regarde que moi le short T-shirt me suffit ;)
On a qu'une seule vie autant ce faire plaisir!!!

Quel tissu de connerie, tu n'est vraiment pas mûr, pauvre minot, je pensais qu'a 25 ans on commençais à avoir du plomb dans la cervelle

Mai toi tu as une coquille vide, je me demande même comment tu as fait pour avoir ton permis moto :roll:

Enfin sache que tu nuis fortement à la communauté des motards qui savent se respectés et respectés les autres ( surtout les autres )

Enfin j'arrête, car tu n'est vraiment pas interessant.... :bad-words: :bad-words:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Ce qui m'interpelle le plus c'est:
1- tu mets en danger les autres
2- l'image du motard qui en prend encore un coup!

Après que tu te crois sur-homme ou comme tu as dis "on a qu'une vie donc allé je fais le c*n" c'est comme tu veux, c'est pas moi dans le cercueil mais le fait de mettre en danger les gens au tours de toi, ça me fait un peu ch*er..

On est pas entrain de te dire que l'on respect tous le code de la route...tout simplement quand on le respect pas, on ne se lâche pas autant ou du moins avec plus de sécurité et un minimum de cerveau.

Pour faire tes wheelings (qui sont d'ailleurs affreux :mrgreen: ), va sur un parking faire d'autres figures...car acceleré en ligne droite tu sais faire...comme tout le monde.
Tu as des circuits aussi qui te permettra de faire autre chose que tes conneries...mais il faut un cuir...mince ta vie n'est pas assez en danger.

Enfin bref....pour finir, tes petits exploits en vidéo gaffe, certains nombre de motard se sont fait chopper et "ça n'arrive pas que aux autres"!

Personne te changera (et ce n'est pas l'envie d'ailleurs), on parle à un "mur"...en espérant que toi un jour, tu ne t'adresses pas à un mur.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

D'accord avec toi ptishou par contre sur l'image du motard avec ou sans lui ça ne change pas grand chose et c'est plutôt justifié je dois dire, une bonne part des motards faisant juste n'importe quoi sur la route... Souvent quand j'en croise les mecs conduisent n'importe comment ce qui fait que même étant moi même motard j'ai une mauvaise image des motards en tant que groupe car je sais qu'une bonne proportion faire courir des risques à d'autres usagers de la route qui n'ont rien demandé...

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

manuel137 a écrit :A ce que je vois tout le monde sur ce forum respecte les limitation et le code de la route, donc tout le monde est parfait.
Pour ce qui est de mes equipement ça me regarde que moi le short T-shirt me suffit ;)
On a qu'une seule vie autant ce faire plaisir!!!

Je crois que tres peu de motard respecte toute les limitations et le code de la route mais (pour ma part et un grand nombre de motard ) on le fait quand le "terrain s y prete " donc peu de monde ,degagé,route en bonne état ,mais surtout pas en ville la où le danger est le plus important avec ces pieton ces cycliste scooteriste et automobiliste qui meme a 50 te voie pas alors imagine a 130 et en wheeling !!!
comme on te la dit il existe les parkings ou les gens qui vienne voir sont conscient du danger qu il risque (enfin pas tous) mais surtout pas de stunt sur la voie publique , c est comme tapé des rupteur en ville ou a 2h du mat !
Quand la moto est lavée le temps est gaté

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

je roule en stunt depuis quelques années maintenant entrainement régulier sur route fermé plus une bonne dixaine de shows par ans, quand je vois des gus faire ça ,ça me déglingue qu'il ce votre chaqu'un son affaires!!
je dis pas que j'ai jamais fait de weel sur une national mais pas quand il y a des usages, la vie d'autrui et plus importante que la tienne !!!
Quand je vois des kéké pareil a 110 en aglo en week avec limite des gamins sur le trottoir :bad-words: :bad-words:
y a pas une ZI pré de chez toi? y a des gros camion c'est bon ça non?bref encor un qui a un permi de tué
un weel a grande vitesse n'importe qui peu le faire avec une machine de 100chv!!
y a pas de fumé sans burn!!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

moi je sais même pas faire de wheeling ..... :drinking:

sauf que j'essors la poignée au démarrage. :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

keep cool les gars !
je crois qu'il a compris et qu'il reviendra pas de si tôt parler dans ce sujet

en tous cas, désolé du dérangement :( (et putai* de déterrage en passant ;))

gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

Je crois qu'on est beaucoup à être d'accord sur le fait qu'il prend des risques et pire qu'il en fait prendre aux autres, et etc...

Par contre je crois également qu'il ne sert à rien de fustiger vertement ce genre de comportement. Non, à 25 ans, on a pas forcément du plomb dans la tête, et les discours légèrement répressifs ne suffisent pas à eux seuls à calmer les ardeurs, et encore moins à faire peur.

Je veux croire plutôt au pouvoir des conseils, aux démonstrations des bonnes pratiques et aux conseils de prévention.

En attendant que ça lui passe, j'espère qu'il ne fera de mal à personne, car il faut quand même reconnaître que, malgré tout, l'histoire se termine parfois bien...
Modifié en dernier par gilou09 le 17 févr. 2011, 07:59, modifié 1 fois.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.

viince
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par viince »

lps_bravo C'est Bien Gilou
je te rejoins ,rien ne sert de s'enflammer,evitons les conflits :D
"C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages le mec au cours de sa chute se répete sans cesse pour se rassurer jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien... J'USQU'ICI TOUT VA BIEN... Mais l'important ce n'est pas la chute... mais l'atterissage"
(Film LA HAINE)
il le sait et je pense qu'il se pose la question à chaque fois...
ce garcon est intelligent ...donc il comprendra
;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

I shot the sherif ....

eh bah ils sont les les rastas rockets !

:sm217: :sm217: :sm217: :sm217: :sm217:

:jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre