Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Nouveau fazman en approche !
Chez moi c'est 35€ .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FAZER 63
- Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Un bonjour depuis L'Espagne.
Nouveau sur se forum, je m'appels Bruno, je reside a Madrid et aimerais partager avec vous se monde de la Fazer.
Ma 1º moto etait une FZS 600 model 2003, et maintenant heureux proprio d'un FZ1 Fazer depuis aout 2009.
Voila j'essaye d'inseret une photo:

Nouveau sur se forum, je m'appels Bruno, je reside a Madrid et aimerais partager avec vous se monde de la Fazer.
Ma 1º moto etait une FZS 600 model 2003, et maintenant heureux proprio d'un FZ1 Fazer depuis aout 2009.

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
arnaud78
- Mob

elbandito a écrit :Ça vaut pas la vraie, ça fait tunning !
oui mais tuning propre pas abusé et il manque quand meme une fourche de R1 la dessus
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- jfj
- Zone rouge

FAZER 63 a écrit :Un bonjour depuis L'Espagne.
bienvenue
- wolverine80
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

pas de plaque d'imat en espagne?

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- FAZER 63
- Pocket Bike

Merci pour votre acceuil.
xfazerboy: si on a des plaques en espagne, palque obligatoire qui ressanble a des casseroles dailleur
mais la photo et d'un cours de pilotage sur circuit et en cas de chute j'ai demonté suport de plaque clignot et retro. toujour ça que tu economise.
xfazerboy: si on a des plaques en espagne, palque obligatoire qui ressanble a des casseroles dailleur
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- lapincretin222
- Pocket Bike

super chouette le fazer sobre !
bienvenue
bienvenue
-
FZone 07
- Inscrit(e)

bon allez je me decide à poster des photos de ma petite moto , je l'avais mise sur le bon coin pour la vendre parce que je roule pas beaucoup , usage loisir et que quand il fait beau en plus
. mais finalement je la regretterai donc je la garde
j'en posterai d'autres car celles-là ne sont plus trop à jour , j'ai viré le saute vent Ermax et j'ai changé les retros et les clignots av

j'en posterai d'autres car celles-là ne sont plus trop à jour , j'ai viré le saute vent Ermax et j'ai changé les retros et les clignots av

-
zingopast
- Inscrit(e)

Bonjour a toutes et tous!
ancien possesseur d'un FZ6 ns2,je viens de rentrer mon FZ1 dans le garage,et je suis venu m'inscrire direct!
c'est un N de 2006 avec 14600 bornes,en trés bon etat
voili voilou!dés que j'ai capté comment mettre des tofs,je le fait dés que possible!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzz a tous les amis (ies)
m'en vais l'arroser

ancien possesseur d'un FZ6 ns2,je viens de rentrer mon FZ1 dans le garage,et je suis venu m'inscrire direct!
c'est un N de 2006 avec 14600 bornes,en trés bon etat
voili voilou!dés que j'ai capté comment mettre des tofs,je le fait dés que possible!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzz a tous les amis (ies)
m'en vais l'arroser