Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche et coque arrière carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: tete de fourche et coque arrière carbone

Message par coolzen »

Alors,un petit tour hier chez 2@4 pour recuperer ma bulle irridium :-D et mon feu arriere avec clignos :-D :-D
Et petit discusion avec le patron,ils ont vraiment sympa et sont tres ouverts au dialogue,j'appreci vraiment...
Ils ont eu donc plusieurs remonter négatives au sujet de la tete de fourche,il y aurrais eu un soucis sur un moulage,en lui parlant de plusieurs petites choses(longueurs des fixations,impossible d'utiliser les vis d'origine,les retours pour les interieurs de fourche et obliger de jouer sur la flexibiliter de la piece(au risque de la casser) il a bien noter et va essayer d'apporter quelques modifs.
Ensuite je lui ais parler des pieces qu'il pourrait faire encore :teuteul:
Donc c'est prevu :D surement les poignees d'abord,et selon comment ca marche,les autres suivront :D :D .
Voilà,bonne journee.
Ps: Je pense aux photos :oops: :oops:
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :Alors,un petit tour hier chez 2@4 pour recuperer ma bulle irridium :-D et mon feu arriere avec clignos :-D :-D
Et petit discusion avec le patron,ils ont vraiment sympa et sont tres ouverts au dialogue,j'appreci vraiment...
Ils ont eu donc plusieurs remonter négatives au sujet de la tete de fourche,il y aurrais eu un soucis sur un moulage,en lui parlant de plusieurs petites choses(longueurs des fixations,impossible d'utiliser les vis d'origine,les retours pour les interieurs de fourche et obliger de jouer sur la flexibiliter de la piece(au risque de la casser) il a bien noter et va essayer d'apporter quelques modifs.
Ensuite je lui ais parler des pieces qu'il pourrait faire encore :teuteul:
Donc c'est prevu :D surement les poignees d'abord,et selon comment ca marche,les autres suivront :D :D .
Voilà,bonne journee.
Ps: Je pense aux photos :oops: :oops:

Bon ben on attend tes photos Coolzen.
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

voilà les photos,le rendu est pas terrible,désoler.J'adore le rendu(en direct) avec la bulle iridium :-D :-D :-D .
Manque encore quelques pièces,mais petit a petit ca devrais le faire.Le mois prochain il y aura le gdb avant. :hi: :hi:
Image
Image
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Petit mail de 2@4 vendredi,pour me signifier que les infos pour les pièces avait étaient prises en compte,et qu'ils allaient voir pour la réalisation ;) ;)

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :voilà les photos,le rendu est pas terrible,désoler.J'adore le rendu(en direct) avec la bulle iridium :-D :-D :-D .
Manque encore quelques pièces,mais petit a petit ca devrais le faire.Le mois prochain il y aura le gdb avant. :hi: :hi:
Image
Image
Image

Pourquoi les rétros sont blancs ?
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

FTG37 a écrit :
coolzen a écrit :voilà les photos,le rendu est pas terrible,désoler.J'adore le rendu(en direct) avec la bulle iridium :-D :-D :-D .
Image
Image
Image

Pourquoi les rétros sont blancs ?

j'avais changer lors d'un accident,Rétros, bulle exploses,a l'époque j'ai acheter le tout a Fredz1(je crois) qui est sur le forum,tout était blanc,ca me plaisait bien,et en plus il me l'avait laisser pour un bon prix ;)

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

@Coolzen belle machine, les dernières pièces en carbone viendront petit à petit comme moi.
Amha, il te faudrait harmoniser le tout au niveau coloris, m'ais c'est juste mon avis.
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

FTG37 a écrit :@Coolzen belle machine, les dernières pièces en carbone viendront petit à petit comme moi.
Amha, il te faudrait harmoniser le tout au niveau coloris, m'ais c'est juste mon avis.

Oui tout a fait d'accord,c'est vrai que du blanc,du noir et du gris tout ca fait un peu brouillons :oops:
Il n'y a que 3 mois que j'ai commencer a mettre les pieces carbone,et j'attends de tout avoir fini pour eventuellement passer un coup de peinture.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit :
FTG37 a écrit :@Coolzen belle machine, les dernières pièces en carbone viendront petit à petit comme moi.

Oui tout a fait d'accord,c'est vrai que du blanc,du noir et du gris tout ca fait un peu brouillons :oops:
Il n'y a que 3 mois que j'ai commencer a mettre les pieces carbone,et j'attends de tout avoir fini pour eventuellement passer un coup de peinture.

Tu as oublié les durites de frein Jaunes.

Sinon tu as une autre solution, c'est de faire une Smarties Réplica. :o :jesors
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

:mort de rire: :mort de rire:
Les durites c'est un cadeau,car je te mettrrais une photo du projet que je voulais faire,j'ai laisser tomber car trop cher..
En attendant comme tu la dit :tusors:

Répondre