Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par stephane03 »

Vous avez pas perdu de couple a bas régimes?
:bzh: BREIZH MA BRO

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

non pas remarqué
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

idem, pas de perte et bien entendu pas de gain

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

stephane03 a écrit :Vous avez pas perdu de couple a bas régimes?

Si!
mais ça ne deviendra pas un solex non plus... ;)

lapincretin222 a écrit :Avec tout les pot tu vas perdre en bas ... Des le moment que lexup est virée tu perd

Tout à fait d'accord!
Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

A Bas régime ya pas de changement alors?
En fait moi je roule sur le gras du couple c'est la que ca m'intéresse le plus.
Ca donne quoi,et le bruit raisonable ou démentiel avec la chicane (c'est avec le db killer que je compte roulé).

SimonLebon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SimonLebon »

Salut Steph, j'ai mis un TRC Carbone sur ma FZ1N en aout dernier et je ne le regrette pas, je le préfère 100 fois à un akra qui à mes yeux ressemble à un bazooka. Je n'ai pas eu l'impression de perdre du couple à bas régime, et je le kiffe toujours autant. Avec la chicane, le bruit est raisonnable (et vraiment top); bien que coursé et intercepté à 2 reprises récemment par les flics (autoroute sortie est de Toulon - les locaux, faites attention en ce moment c'est bien chaud ...), je n'ai pas été inquiété pour le yosh.
Je l'ai acheté neuf à un gars de la région varoise, à 490 euros et qui les vends sur internet (le bon coin: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s), très sympathique et très sérieux, je te le recommande (il expédie sans problème).
Contacte moi si tu as une difficulté.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

SimonLebon a écrit :Salut Steph, j'ai mis un TRC Carbone sur ma FZ1N en aout dernier et je ne le regrette pas, je le préfère 100 fois à un akra qui à mes yeux ressemble à un bazooka. Je n'ai pas eu l'impression de perdre du couple à bas régime, et je le kiffe toujours autant. Avec la chicane, le bruit est raisonnable (et vraiment top); bien que coursé et intercepté à 2 reprises récemment par les flics (autoroute sortie est de Toulon - les locaux, faites attention en ce moment c'est bien chaud ...), je n'ai pas été inquiété pour le yosh.
Je l'ai acheté neuf à un gars de la région varoise, à 490 euros et qui les vends sur internet (le bon coin: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s), très sympathique et très sérieux, je te le recommande (il expédie sans problème).
Contacte moi si tu as une difficulté.

même avec les frais de port ça revient moins cher de l'acheter aux US (380 euros)

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Après toute cette période d'indécision je crois que je vais me fendre pour un Yosh trc carbonne.
Je pense faire comme les gars du forum;le commandé direct au states.
Quel est le meilleur site pour ça?
Merci de vos réponses et expériences.

FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 »

stephane03 a écrit :Après toute cette période d'indécision je crois que je vais me fendre pour un Yosh trc carbonne.
Je pense faire comme les gars du forum;le commandé direct au states.
Quel est le meilleur site pour ça?
Merci de vos réponses et expériences.

pour quelqu un qui voulait un pot ne faisant pas de bruit tu va mal choisir..... faut savoir!!!

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

ja vais roulé avec la chicane.

Répondre