Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage SCOTTOILER sur FZ6 de 2004
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Montage SCOTTOILER sur FZ6 de 2004
labricolle a écrit :dede108 a écrit :[mode HS ] dit moi pascal tu etait pas au café a moyvillier a l inter aujourd hui vers 18H [mode HS ]
si , s'est mon quartier général la bas
oh mince j aurais du m arreté , une prochaine fois je le saurais
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- megataz
- Twin poussif

bravo pour le CR
comment ta fait pour demonter ton carter de pignon de sortie de boite sans
enlever la tige du selecteur
comment ta fait pour demonter ton carter de pignon de sortie de boite sans
enlever la tige du selecteur
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
TeamFFF
- Zone rouge

essaie megataz, 3 btr et un peu manip , il sort tout seul 
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Sympa le tuto pour ceux que ça branche
Perso, j'aime pas, je me gène pas pour le dire...paske c'est moche ce tuyau qui coure sur le BO, et c'est du poids en trop
Et si, je devais en poser un, je ferais arriver le tuyau direct sur le PSB dans le cache.....
(ça risque franchement pas d'arriver
)
Si je devais me passer de graisser la chaine, juste paske ça me soule, je passerais sur un truc tout mou avec un cardan.....
, mais pour moi, ça reste un plaisir de graisser ma chaine, de m'occuper de ma brèle, etc....
Mais bon, j'suis pas assez vieux pour ça
(passer sur un BM)
Sinon, pour ceux qui font beaucoup de route, qui n'ont pas le temps de faire ça, ça reste sympa !!
Néanmoins , même quand j'ai pas le temps, je vais chez mon Concess, et il me graisse ma chaine gratos
Je préfère foutre des tunes dans mon tuning a deux balles, chacun fait comme il veut/peux
Perso, j'aime pas, je me gène pas pour le dire...paske c'est moche ce tuyau qui coure sur le BO, et c'est du poids en trop
Et si, je devais en poser un, je ferais arriver le tuyau direct sur le PSB dans le cache.....
(ça risque franchement pas d'arriver
) Si je devais me passer de graisser la chaine, juste paske ça me soule, je passerais sur un truc tout mou avec un cardan.....
, mais pour moi, ça reste un plaisir de graisser ma chaine, de m'occuper de ma brèle, etc.... Mais bon, j'suis pas assez vieux pour ça
Sinon, pour ceux qui font beaucoup de route, qui n'ont pas le temps de faire ça, ça reste sympa !!
Néanmoins , même quand j'ai pas le temps, je vais chez mon Concess, et il me graisse ma chaine gratos
Je préfère foutre des tunes dans mon tuning a deux balles, chacun fait comme il veut/peux

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- megataz
- Twin poussif

merci triple F 
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- labricolle
- Mob

dede108 a écrit :labricolle a écrit :dede108 a écrit :[mode HS ] dit moi pascal tu etait pas au café a moyvillier a l inter aujourd hui vers 18H [mode HS ]
si , s'est mon quartier général la bas
oh mince j aurais du m arreté , une prochaine fois je le saurais
facile , un DR 650 noir et la GT , il y à que moi la bas
Sa y est le permis est dans la poche ..
- labricolle
- Mob

Pour Riko , je rentre tous juste de 3 jours de balade , demain je reprend la moto à 04h15 , j'ai pas envie de passer 3 plombes ce soir
pour info
Après environs 600 kms sur du sec et 250 sous la flotte , conso environs 20 mml d'huile , la jantes propre ainsi que la chaine :ghee:
j'ai tester vendredi la BM K1200 S ; un vrai vélo , mais mon banquier ne veut pas
Après environs 600 kms sur du sec et 250 sous la flotte , conso environs 20 mml d'huile , la jantes propre ainsi que la chaine :ghee:
j'ai tester vendredi la BM K1200 S ; un vrai vélo , mais mon banquier ne veut pas
Sa y est le permis est dans la poche ..