Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002
-
MOS 68
- Inscrit(e)

Re: kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002
Merci beaucoup, je vais essayer de l'appeller.
-
MOS 68
- Inscrit(e)

J'ai appellé le gars, il a monté le kit au même endroit ou je vais le faire et le gain est consèquent beaucoup de couple et une montée en régime plus rapide. Après passage au banc, 108 ch au moteur... vivement debut Mars !
-
titoo
- Baïker

C quoi ce kit exactement? La différence avec la puissance d'origine est flagrante?
-
MOS 68
- Inscrit(e)

Le kit stage 2 comprend je crois 4 aiguilles, 4 gicleurs et une modification de la boite a air + pour moi un filtre K'N. D'apres le gars qui a monté cette modif, il a gagné enormement de couple et de la rapiditée dans les montées en regime. Ce gars roulait avec un pote qui avait un fazer d'origine et d'apres lui la difference etait flagrante. Apres passage au banc sa moto avait pris 10cv, quasi 108cv moteur et peut de difference de conso. Je pense que tout est dans le reglage.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

peu de difference de conso? je suis septique
mais vu qu'il y a peut de personne qui ont fait la modif, je veux bien te croire
y fait combien avec un plein?
mais vu qu'il y a peut de personne qui ont fait la modif, je veux bien te croire
y fait combien avec un plein?
- jlmax3
- Pocket Bike

MOS 68 a écrit :Le kit stage 2 comprend je crois 4 aiguilles, 4 gicleurs et une modification de la boite a air + pour moi un filtre K'N. D'apres le gars qui a monté cette modif, il a gagné enormement de couple et de la rapiditée dans les montées en regime. Ce gars roulait avec un pote qui avait un fazer d'origine et d'apres lui la difference etait flagrante. Apres passage au banc sa moto avait pris 10cv, quasi 108cv moteur et peut de difference de conso. Je pense que tout est dans le reglage.
12 cv de gagnes sans taper le moteur.simplement impossible.le gars il peut se faire embaucher chez TECH 3,revez pas trop quand meme

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
MOS 68
- Inscrit(e)

Je fais monter tout ca le 27 fevrier par un pro qui va me la passer au banc, conso, puissance, accel... tout sera mis en ligne, pour l'instant je n'ai pas de recul mais bon prendre 8cv avec une prepa carbu + boite a air, de bons reglages et un echappement qui ce respecte... pourquoi pas ! encore 12 jours...
- buzz
- 4 pattes asthmatique

si possible, fait un passage au banc avant / apres.
au moins tu sera certain du gain...
au moins tu sera certain du gain...
faites la bourre pas la guerre!
-
Oliv68
- Inscrit(e)

J'ai hâte de voir le résultat quand même... Et Alex quand il dit quelque chose c'est pas dans le vide! Pour avoir un peu parler avec lui, on voit qu'il connaît un "minimum" son taff!
@ MOS 68: à cause (grace) à tes modifs je vais devoir changer de bécane.
@ MOS 68: à cause (grace) à tes modifs je vais devoir changer de bécane.
- Berguelin
- Zone rouge

Faut arreter de rever, 12cv sur un 600 c'est enorme, et en plus sans consomé plus et juste un kit carbu/filtre, et je suis sure qu'il n'y a aucune perte a bas et moyen régime ( la ou on ce sert le plus souvent du moteur ) et que le moteur n'est pas plus pointue
Mais bon, y'en a qui sont pres a tout croire, et meme a payé pour ca!
Les bancs moteurs, ca ce deregle, c'est facile de faire un passage au banc apres modif en ayant un banc "genereux" et de dire: t'as vu comment ca marche fort? Et apres il y a l'effet placebo, comme lorsqu'on met un pot qui, avec le bruit, donne l'impression que la moto marche plus fort.
Allez pour le fun, une annonce qui me fait bien rire: http://annonces.ebay.fr/viewad/kawazaki-zx-6r-1995-puce-146chevaux-/5020946869 Franchement, faut foncé, avec ca on peu torché tout le plateau supersport
Mais bon, y'en a qui sont pres a tout croire, et meme a payé pour ca!
Les bancs moteurs, ca ce deregle, c'est facile de faire un passage au banc apres modif en ayant un banc "genereux" et de dire: t'as vu comment ca marche fort? Et apres il y a l'effet placebo, comme lorsqu'on met un pot qui, avec le bruit, donne l'impression que la moto marche plus fort.
Allez pour le fun, une annonce qui me fait bien rire: http://annonces.ebay.fr/viewad/kawazaki-zx-6r-1995-puce-146chevaux-/5020946869 Franchement, faut foncé, avec ca on peu torché tout le plateau supersport

FZS 1000 addict

.jpg)