Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite carbu
- BESSON
- Pocket Bike

Fuite carbu
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon milou, j'ai une fuite au 1° carbu à G (cote boite de vitesse).
A priori, c'est un petit suintement .
Quelqu'un a eu ce problème ?
Ca serait cool de me répondre car je suis dans la M***E
Depuis que j'ai acheté mon milou, j'ai une fuite au 1° carbu à G (cote boite de vitesse).
A priori, c'est un petit suintement .
Quelqu'un a eu ce problème ?
Ca serait cool de me répondre car je suis dans la M***E
Modifié en dernier par BESSON le 14 févr. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
- marignan83
- Site Admin

- franckyman
- Zone rouge

Re: Fuite carbu
Mariganan C'est clair

- BESSON
- Pocket Bike

Je me suis déjà présenté sur le forum lorsque j'avais le fz6 , ça pose un problème lorsque l'on change de monture ?
-
xent
- Touriste

BESSON a écrit :Je me suis déjà présenté sur le forum lorsque j'avais le fz6 , ça pose un problème lorsque l'on change de monture ?
Non je pense que c'est le faite qu'il manque de politesse dans ta demande
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Effectivement ça n'est pas un problème de présentation
C'est juste que quand on demande quelque chose à quelqu'un, il peut paraître normal de commencer par un bonjour et de conclure par un merci.
Après, chacun fait comme il veut que ce soit pour poser la question ou pour répondre.
Effectivement ça n'est pas un problème de présentation
C'est juste que quand on demande quelque chose à quelqu'un, il peut paraître normal de commencer par un bonjour et de conclure par un merci.
Après, chacun fait comme il veut que ce soit pour poser la question ou pour répondre.
- BESSON
- Pocket Bike

Après relecture,…
C'est vrai que cela manquait de diplomatie … j'en suis réellement navré, il y a eu comme un malentendu car ce n'est pas vraiment ma façon de faire, mais bon sur ce coup là : 0
J'ai édité .
@+
C'est vrai que cela manquait de diplomatie … j'en suis réellement navré, il y a eu comme un malentendu car ce n'est pas vraiment ma façon de faire, mais bon sur ce coup là : 0
J'ai édité .
@+
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Et ben voilà !
J'édite aussi. 
Il faudrait nous dire si tu arrive à voir d'où vient le suintement ou au moins à quelle hauteur du carbu tu commence à avoir de l'essence.
Et ben voilà !
Il faudrait nous dire si tu arrive à voir d'où vient le suintement ou au moins à quelle hauteur du carbu tu commence à avoir de l'essence.
- BESSON
- Pocket Bike

La fuite (suintement) commence ,apparement à l'endroit du joint, te la goutte se termine vers la vis hexagonale ; voici la photos :http://img688.imageshack.us/i/img0093jt.jpg/
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Ok, à priori c'est le joint torique de cuve de flotteur (référence 5DM-14561-00-00) ou un niveau trop haut dans la cuve (pointeau pas étanche).
Tu es bon pour une dépose du carbu ou mieux, de toute la rampe pour les changer tous, en profiter pour contrôler/régler les hauteurs de flotteur et les vis de richesse.
À finir par un remplacement des bougies et du filtre à air si ça a plus de 10 000 km puis une synchro.
Ok, à priori c'est le joint torique de cuve de flotteur (référence 5DM-14561-00-00) ou un niveau trop haut dans la cuve (pointeau pas étanche).
Tu es bon pour une dépose du carbu ou mieux, de toute la rampe pour les changer tous, en profiter pour contrôler/régler les hauteurs de flotteur et les vis de richesse.
À finir par un remplacement des bougies et du filtre à air si ça a plus de 10 000 km puis une synchro.