Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stephane03 a écrit :ja vais roulé avec la chicane.
meme avec la chicane..... tu te plaint de ton pot d origine fasse trop de bruit mais la tu va directement dans la categorie des pot qui font beaucoup de PWWWOOAAAA surtout que tu ve le commander a l etranger et qu il n est pas homologué en france.....
Je viens de discuter un proprio de yosh et je pense qu'il m'a contaminé. Mon problème viens du fait que avant j'avais un VFR Vtec et que c'est une moto tellement silencieuse. Pour comparer quand je faisais des ballade avec mon pote qui a un FJR totalement d'origine je n'entendais meme pas ma moto.
Salut, je suis dans le même cas que Stephan. Je viens d'acheter mon fz1 de 2009 modéle 2008 et je compte l'équiper d'un Yosh TRC carbon. Ma question => Sur le site de starcycle-usa il écrivent qu'il n'est compatible qu'avec les fz1 06-08, les fz1 plus récents sont ils différents? Merci
Tintinmar a écrit :Salut, je suis dans le même cas que Stephan. Je viens d'acheter mon fz1 de 2009 modéle 2008 et je compte l'équiper d'un Yosh TRC carbon. Ma question => Sur le site de starcycle-usa il écrivent qu'il n'est compatible qu'avec les fz1 06-08, les fz1 plus récents sont ils différents? Merci
je ne pense pas qu'ils soient différents,ça doit etre simplement leurs fiches qui ne sont pas à jour.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
Tintinmar a écrit :Salut, je suis dans le même cas que Stephan. Je viens d'acheter mon fz1 de 2009 modéle 2008 et je compte l'équiper d'un Yosh TRC carbon. Ma question => Sur le site de starcycle-usa il écrivent qu'il n'est compatible qu'avec les fz1 06-08, les fz1 plus récents sont ils différents? Merci
Non c'est le même pour les FZ1 N ou S de 2006 à 2011. Tu as déja commander?
Il est a combien chez eux? Tu peut m'envoyer en Mp les adresse des différent site que t'as vu que je compare avec ceux que j'ai repéré,on compléteras chacun notre liste de cette façon.