Moi j'ai choisi ,ce sera pilot road 3 .pour le train ( 251€ chez cardy valenton )
Ils sont dans le sous sol ,je les ferais remonter une fois mes jantes peintes couleur or .Cad samedi prochain.
je mettrais quelques photos.
a+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus choisir !!!!!!!
-
zarkus77
- Touriste

Re: Quels pneus choisir !!!!!!!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- stephane03
- Twin poussif

Mets nous des photos des pneus et tes impréssions.
Moi aussi je pense que je vais mettre des PR3,mes PR2 sont rincés.
Moi aussi je pense que je vais mettre des PR3,mes PR2 sont rincés.
BREIZH MA BRO-
yamanio
- Touriste

dunlop d 211 gp racer... endurance pour l'arriere et médium pour l'avant... jamais vu autant de grip avec un pneu

-
papuch73
- Touriste

zarkus77>> salut Zarkus,
Je viens racheter un FZ1N 2008
J'envoie des photos dès que j'ai fini de le préparer et moi aussi je vais changer mes pneus chez cardy Valenton
Papuch is back
Je viens racheter un FZ1N 2008
J'envoie des photos dès que j'ai fini de le préparer et moi aussi je vais changer mes pneus chez cardy Valenton
Papuch is back
- lapincretin222
- Pocket Bike

arnaud78 a écrit :moi je vais essayer du dragon supercorsa sc2 en 190/55 on verra ce que ca donne et niveau prix 250 € montés (le train complet bien sur)
très bien mais il faut les monté en température et rode les bien ...j'ai une pote ca lui a couté un r6 2007
-
TeamFFF
- Zone rouge

je ne sais pas ce que vous avez tous à ne prendre que chez bibendum
, pour moi aprés avoir essayé la gamme complète de chez Bridgestone, du avon strom et du michelin , je suis en BT 23 GT (même sur mon fz6 oui oui) et comme certains le savent je ne roule pas avec la flemme , ils tiennent autant que du BT16 sur le sec, encaissent les bornes et sur le mouillé sont sécurisant !
L'essayer c'est l'adopter BT23 GT !!!!!!
, pour moi aprés avoir essayé la gamme complète de chez Bridgestone, du avon strom et du michelin , je suis en BT 23 GT (même sur mon fz6 oui oui) et comme certains le savent je ne roule pas avec la flemme , ils tiennent autant que du BT16 sur le sec, encaissent les bornes et sur le mouillé sont sécurisant !L'essayer c'est l'adopter BT23 GT !!!!!!
-
FZ59
- Inscrit(e)

Du power pure a l'avant et du pr2 a l'arriere,j'ai pas a m'en plaindre( surtout apres des pilot road d'origine
),meme si je trouve le pure un peu trop vif a la mise sur l'angle,enfin c'est une question d'habitude,mais au debut c'est deconcertant 
-
moon839
- Touriste

salut,
pour moi j'ai du Z6 interact a l'arrière et du PR2 a l'avant cela va très bien,en tout cas pour moi cela suffit je ne fait pas de la route un circuit et je suis a 90 % du temps en duo et le Z6 et vraiment super pour ca ( juste faire attention aux bande blanche il aime vraiment pas ca )
pour moi j'ai du Z6 interact a l'arrière et du PR2 a l'avant cela va très bien,en tout cas pour moi cela suffit je ne fait pas de la route un circuit et je suis a 90 % du temps en duo et le Z6 et vraiment super pour ca ( juste faire attention aux bande blanche il aime vraiment pas ca )