Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 noyé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ1 noyé

Message par lapincretin222 »

drico a écrit :
Du moment que tu noye pas le pastis!

OUlàààààà malheureux surtout pas !!! lol

Pas con l'histoire de vider les cylindres je suis plus à une poussette pret.

Et j'ai investi dans l'optimate 4... mais trop tard... j'avais déjà poussé... je suis sportif moi mosieur.
De toute façon je vais racheter une batterie (YTZ14S) malgré lea charge complète avec l'optimate 4 elle se vide en deux coups de démarreurs ! En même temps elle a pret de 4 ans alors il faut pas trop en demander !!! lol

pour revenir a ton sujet prend des cables tu les met sur ton fz1 et ta voiture
et par magie elle va demarrer :D

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Oui pas de pb pour démarrer avec l'aide la voiture :P
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

tout a fait tu peus mettre une batterie de 80ah et 700a au démarage ça risque rien , les 700a sont ceux que la batterie peu fournir au maximum.
Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 plusieur fois j'ai eu des problème de batterie avec des motos pas trés récentes et j'ai démaré clablé sur la bagnole et zéro soucis.
:bzh: BREIZH MA BRO

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Ta batterie devait être très faible, car mon FZ6 même avec la batterie en rade démarre super à la poussette en seconde. Par contre ma TnT impossible même avec 3 personnes qui pousse, trop de compression.

+1 pour le démarrage depuis une voiture.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Pour vider les cylindres tu as plus simple :
soit tu enlèves le fusible qui alimente la pompe soit tu débranches la pompe sous le réservoir.

Ensuite quelques tours de démarreur et c'est bon.

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

je pense que c'est meme pas la peine juste un coup de batterie ca doit partir

Féléron
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Féléron »

Salut,
J'ai un peu le même pb. L'hiver, je dois faire charger la batterie avant toute utilisation (une fois démarré, c'est bon ==> je roule, je peux m'arreter et repartir) sinon, une semaine aprés avoir mis la batterie, elle a plus assez de peps pour faire péter le moulin (sauf si je la fous dans une bonne descente, et que je prie pour qu'elle démarre...).

Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient (il y a bien une alarme technoglobe qui suce un peu, mais quand même...). Si quelquun a une idée (ne pas hésiter à être trés précis + schémas)...

Pour ton achat de batterie : évite france équipement : j'ai eu que des emmerdes, et 1 an et 15 jours aprés l'achat (adieu la garantie), la batterie est raide.
Un motard ne tombe jamais tout seul...Foutue Gravité...

Répondre