Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stalker a écrit : Je pense avoir trouvé par le biais d'un pote 2 agraphes filetées , mais je ne sais plus si d'origine si c'est du m5 ou du m6 ... et je dois attendre debut de semaine prochaine pour les avoirs
FTG37 a écrit :Perso, j'ai fixé les deux carrés avec un bout de scotch papier et c'est nickel. Pour info les carénages que j'ai m'empeche aussi de passer la main.
C'est exactement ce que je fait aussi , mais si je peux trouver une astuce simple et definitive ce n'est que mieux , et si ça inspire quelques uns pour leurs machines !!!
alexandre34 a écrit :
stalker a écrit : Je pense avoir trouvé par le biais d'un pote 2 agraphes filetées , mais je ne sais plus si d'origine si c'est du m5 ou du m6 ... et je dois attendre debut de semaine prochaine pour les avoirs
bonjour, il existe aussi des écrous prisonniers que l'on utilise dans les armoires électriques, et il y en a en pas de 5 et de 6. en plus, ils sont zingués ce qui les empêchent de rouiller.
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare! et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!