Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient super !!!!!
Je les trouve pas mal d'autant que je ne les ai payés que 250 €, neufs, complets et déjà peints à la bonne couleur. J'ai du passer deux heures pour le montage pour être sûr que rien ne forçait nulle part et depuis, je n'ai pas à m'en plaindre.
Par contre, au prix fort YAMAHA, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup surtout s'ils se fendent !
D'après ce que j'ai lu, les Poly26 sont plus lourds et gardent plus la chaleur... et ça se sent en été.
250€ neuf chez Yam? Je m'entend bien avec eux, j'ai un prix sur tout (excepté les akrapovic ), mais de la à avoir genre -55%, tu as fait comment? Surtout si tu n'y vas pas vraiment....
Les carénages JMV sont connues et pour l'ensemble des pièces (passages de roues, lèches roues,...) c'est de la bonne qualités, on va dire semblable à du ermax si j'en crois mon cons' et divers magasins moto.
Après le style est différents, et pour les roulettes, bah t'oublies! C'est ça que je trouve le plus dommage pour ma part
Yamaha ( Fabriqué par TCP ), montage roulettes possibles. JMV mais bye bye les roulettes. Poly26, bye bye les roulettes. Marque inconnue :La photo de ceux du bon coin fourni par coolzen, bye bye les roulettes apparament
Peu importe que l'on monte les roulettes, mais autant savoir si possible avant qu'après.
Et surtout comme l'a signalé Marignan83, bien prendre son temps pour les monter, éventuellement mettre des passe cables, voire des cales en mousse sur les parties sujettes aux contraintes ( point de fiaxation ) afin qu'ils ne soient pas trop rigides. Les milou sont tellement plus beaux avec les carénages, pour moi cela finit la machine.
Pour info Faites l'expérience suivante, sur une moto carénée d'origine, comme un R1 ou un Fjr, prenez par la tranche le bas du carénage et testez la souplesse de celui-ci, puis faites de même sur un milou avec les carénages Yamaha d'origine, vous verrez tout de suite que, les carénages de motos concues carénées dès la conception, sont bien plus souples que les carénages accessoires rajoutés après.
Michal 16 a écrit :250€ neuf chez Yam? Je m'entend bien avec eux, j'ai un prix sur tout (excepté les akrapovic ), mais de la à avoir genre -55%, tu as fait comment? Surtout si tu n'y vas pas vraiment....
Je les ai acheté à un magasin qui liquidait son stock sur Ebay !
Car effectivement, à part pour certains rechanges, je ne vais pas chez Yam'.