Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de d'infos sur le fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: Besoin de d'infos sur le fazer 600

Message par lemotard58 »

sebien78 a écrit :moi aussi je viens du forum cb500, j'y vais encore tous les jours meme si je n'ai plus de cb :mrgreen:
sur le faz, regarde aussi les pipes d'admission, elles sont souvent fissurées, c'est pas grave si elles ne sont pas percées

c'est sur que le faz ca change du cb, c'est plus polyvalent, mais je prefere quand meme le cb pour la ville

il y a quand même une sacré différence entre CB / faz, sa se compare pas :lol: meme les pipes percé, c'est trop rien. ta moto broutera par moment sur des reprises a bas tour, rien de méchant :lol:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

ben percé si c'est qd meme un peu chiant, t'as pas de reprise!

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

c'est sur que sa broute un peut au moment de la reprise, mais la moto reste roulante quand même

Juanitto
Touriste
Touriste

Message par Juanitto »

Merci pour ces infos !!
Bon à priori elle ne broutera pas parceque les pipes d'admission sont en bon état :-p
La transaction doit se faire dans la semaine, si c'est le cas je présenterai la bête en photos :-)
Content de voir qu'il y a d'anciens cbistes toujours fidèles au forum. J'aime bien mon cb, mais vraiment le fazer sera bien plus adapté pour faire de la route.

Répondre