Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Batterie
- Alex76
- Twin poussif

Re: Batterie
A ça état neuf!! ... Même les pneus ont encore la paraffine sur le coté je suis sur ..

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
LaussstFZ6
- Inscrit(e)

Hello,
Quelques nouvelles,
la batterie etait donc a 14 Volts ce qui etait insuffisant pour lancer le brelon! ceci dis apres une journée de charge, la batterie est maintenant à 17 volt !!
et la ça démmarre nickel.
Maintenant je souleve un nouveau probleme c est le transpondeur qui n a plus l air de faire son office!
En effet la LED ne clignote plus depuis que j ai rebranché la batterie !
Que dois je faire ?
sinon en question subsidiaire! j ai fait les niveaux la pression des pneus, la batterie est ce qu il y a d autre point a controler ?? les filtres ?? air et huile ?? .
merci de vos reponses .
Arnaud
Quelques nouvelles,
la batterie etait donc a 14 Volts ce qui etait insuffisant pour lancer le brelon! ceci dis apres une journée de charge, la batterie est maintenant à 17 volt !!
Maintenant je souleve un nouveau probleme c est le transpondeur qui n a plus l air de faire son office!
Que dois je faire ?
sinon en question subsidiaire! j ai fait les niveaux la pression des pneus, la batterie est ce qu il y a d autre point a controler ?? les filtres ?? air et huile ?? .
merci de vos reponses .
Arnaud
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Euh t'es sûr de tes valeurs? Moi à 13v ma moto démarre nickel...
-
TeamFFF
- Zone rouge

17 volt
y a une couille dans le potage là !
il faut dans les 14 volt normalement mais aussi une capacité à fournir des Ah, et moi je sens que tu as un truc de naze là !
tes 17 volt tu les as quand ? moteur coupé ou pas ?
y a une couille dans le potage là !
il faut dans les 14 volt normalement mais aussi une capacité à fournir des Ah, et moi je sens que tu as un truc de naze là !
tes 17 volt tu les as quand ? moteur coupé ou pas ?
- franckyman
- Zone rouge

Alex76 a écrit :A ça état neuf!! ... Même les pneus ont encore la paraffine sur le coté je suis sur ..
Pas loin
- franckyman
- Zone rouge

LaussstFZ6 a écrit :Hello,
Quelques nouvelles,
Que dois je faire ?
merci de vos reponses .
Arnaud
Ta un chargeur en bois pour afficher 14 volts presque vide, et 17 volts en pleine charge

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Oui la il y a un soucis, 17 V me semble impossible. Comme dit plus haut c'est 14V au top de sa forme. En dessous de 12 V tu n'a plus assé pour utiliser le démarreur mais elle démarre toujours en quelques mètres à la poussette.
Avec une tension très faible même si la moto démarre il peut subvenir des problèmes d'injection du au manque de puissance.
Ou, quand et comment a tu pris ces valeurs ?
Avec une tension très faible même si la moto démarre il peut subvenir des problèmes d'injection du au manque de puissance.
Ou, quand et comment a tu pris ces valeurs ?
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- pierrot974
- Pocket Bike

Moi aussi je pense que tu devrais investir dans un multimètre plus précis
Normalement à 17 V , ta batterie a déja explosé
Normalement à 17 V , ta batterie a déja explosé

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Oui c'est net.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
-
LaussstFZ6
- Inscrit(e)

Hello
alors la mesure à été prise sur les bornes de ma batterie moteur coupé! avec un voltmetre sur le mode tension continue ,
sur les tensions relevé j' ai bien vue 14 Volts et la moto avait suffisament de Powa pour allummer le phare mais pas assezpour lancer le brelon!
apres recharge le voltmetre à indiqué 17 volts .
voila je me suis peut etre gouré dans mes mesures mais bon ...
un collègue m' a parlé de l' amperage ! c est a dire qu il ne suffit pas seulement d' avoir une tension haute mais aussi un minimum d amperage . P+UXI
sinon concernant ma led de transpondeur qui ne s' allumme plus, quelqu un à une idée ?
dois je remettre la clé rouge pour faire un inIt?
Merci a tous de vos commentaires!
Bonne journée
vieux motard que jamais
alors la mesure à été prise sur les bornes de ma batterie moteur coupé! avec un voltmetre sur le mode tension continue ,
sur les tensions relevé j' ai bien vue 14 Volts et la moto avait suffisament de Powa pour allummer le phare mais pas assezpour lancer le brelon!
apres recharge le voltmetre à indiqué 17 volts .
voila je me suis peut etre gouré dans mes mesures mais bon ...
un collègue m' a parlé de l' amperage ! c est a dire qu il ne suffit pas seulement d' avoir une tension haute mais aussi un minimum d amperage . P+UXI
sinon concernant ma led de transpondeur qui ne s' allumme plus, quelqu un à une idée ?
dois je remettre la clé rouge pour faire un inIt?
Merci a tous de vos commentaires!
Bonne journée
vieux motard que jamais