Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question sur la jauge a essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

F600
Mob
Mob

Re: question sur la jauge a essence

Message par F600 »

pouic2003 a écrit :Bonjour

je suis pas d'accord avec vous, car de toute façon le robinet est au fond du reservoir donc la merde est aspiré au fur et a mesure . :mrgreen:

Puisqu'on dit la même chose pourquoi dire "je suis pas d'accord avec vous" ? :) J'ai loupé un épisode ?
Pour les bricoleurs :
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

c'était pour voir si tout le monde suivait :sm16:
F600 a écrit :
pouic2003 a écrit :Bonjour

je suis pas d'accord avec vous, car de toute façon le robinet est au fond du reservoir donc la merde est aspiré au fur et a mesure . :mrgreen:

Puisqu'on dit la même chose pourquoi dire "je suis pas d'accord avec vous" ? :) J'ai loupé un épisode ?

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

il a pas du tout lire.

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

ouai'p j'ai toujours pas pris le temps d'y regarder, mais j'ai roulé un coups jusqu'à ce que l'aiguille dépasse ( de très peut ) le dernier trait et aucun voyant qui s'allume :roll: il faut vraiment que j'y regarde a l'occasion :lol:

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Mon voyant aussi ne s'allume plus depuis 10 000 bornes.
Actuellement 75 000 bornes.
Après plusieurs testes ,même aller jusqu'à la panne sèche, le voyant ne sais pas rallumer ,pourtant l'ampoule est bonne.
J'ai démonté la jauge et il y a une bobine ,qui sert pour l'aiguille, et pour l'allumage du voyant c'est une résistance.
Je pence que celle si est HS .
Si vous avez une tite idée ....(sauf le remplacement de la jauge bien sur)

Répondre