Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Joode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Joode »

teutul54 a écrit :
Joode a écrit :Bonsoir a tous et toute:

Moi c'est Joode: Fziste depuis maintenant 1 an, (c'est que du bonheur cette bécane !!) :wrazz: J'ai 26 ans et je suis du94
Ça fait quelques mois que je lis ce forum sans m'être jamais inscrit, c'est maintenant chose faite.

Voila ma moto modifiée un peu maintenant avec un pot Mivv d'autre chose arriverons bientôt.

A bientot tout le monde ...

salut à toi on a parlé ensemble sur Flickr ;)

Oui :D Salut a toi :)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue: :riton: :moto1:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

bonjour a tous .

j'ai 38 ans ,habite en vendée et suis l'heureux proprétaire d'1 fz1et je n'ai q'1 chose a dire c'est de la balle cette moto.
je n'ai pas de photo a vous mettre car je suis en de modifier l'ar pour celui du r6,a propos si vous avez des infos et photos je suis preneur.
quelques modif faite pour l'instant:
polissage des jantes
pot leo vince racourci de 10 cm
bulle secdem
a+ sur le forum

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :riton: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

:bienvenue:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fz1 shark a écrit :bonjour a tous .

j'ai 38 ans ,habite en vendée et suis l'heureux proprétaire d'1 fz1et je n'ai q'1 chose a dire c'est de la balle cette moto.
je n'ai pas de photo a vous mettre car je suis en de modifier l'ar pour celui du r6,a propos si vous avez des infos et photos je suis preneur.
quelques modif faite pour l'instant:
polissage des jantes
pot leo vince racourci de 10 cm
bulle secdem
a+ sur le forum

Si c'est un gp style avec -10cm, je te raconte pas le barrouf !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

arcade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arcade »

Salut à tous je m'appelle Philippe et je suis l'heureux proprio d'une FZ1 depuis maintenant 1 an. (les photos arriveront bientot). Je viens de Belgique (Liege) , pays de la biere , des frites , et des moteurs débridés :D .

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

arcade a écrit :Salut à tous je m'appelle Philippe et je suis l'heureux proprio d'une FZ1 depuis maintenant 1 an. (les photos arriveront bientot). Je viens de Belgique (Liege) , pays de la biere , des frites , et des moteurs débridés :D .

et le chocolat :-D

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:moto1: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre