Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consommation anormale
- lecuyer
- Touriste

consommation anormale
Salut a tous
voila j ai un petit soucis j ai un FZ6 S2 de 2009 , no kat , kn , silencieux origine modifier (qui me procure un très jolie son dans les tours) et CO +5
après ma pose de ce silencieux , 2 mois après je m aperçois une baisse de mon autonomie .
bref j alignais 240kn avant réserve et des présent 200 km .
est ce qu une modification de l échappement peut augmenter la conso ?
voila j ai un petit soucis j ai un FZ6 S2 de 2009 , no kat , kn , silencieux origine modifier (qui me procure un très jolie son dans les tours) et CO +5
après ma pose de ce silencieux , 2 mois après je m aperçois une baisse de mon autonomie .
bref j alignais 240kn avant réserve et des présent 200 km .
est ce qu une modification de l échappement peut augmenter la conso ?
- lecuyer
- Touriste

Re: consommation anormal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Remets tes valeurs CO comme à l'origine !
Franchement parce que dans un CR il ya un gars qui a dit d'y toucher, maintenant tout le monde y touche et fout tout en l'air
J'ai sur la moto, la boite à air modifiée (ouverture , kn et cornets longs )et un léo carbon décatalysé et pourtant je n'ai pas touché les valeurs CO, et INCROYABLE mes bougies ont la bonne couleur au bout de 10.000 kms ... signe d'une bonne combustion donc d'un mélange air/essence excellent

Franchement parce que dans un CR il ya un gars qui a dit d'y toucher, maintenant tout le monde y touche et fout tout en l'air
J'ai sur la moto, la boite à air modifiée (ouverture , kn et cornets longs )et un léo carbon décatalysé et pourtant je n'ai pas touché les valeurs CO, et INCROYABLE mes bougies ont la bonne couleur au bout de 10.000 kms ... signe d'une bonne combustion donc d'un mélange air/essence excellent

- lecuyer
- Touriste

merci
c est un ancien de mécano qui ma fait cela le CO
et soi disant un de-bridage compteur lol
bon si non le CO je les est remis a l origine hier soir
je tien au jus
si c est pas ça ?
donc pour toi c est pas mon pots ?
c est un ancien de mécano qui ma fait cela le CO
et soi disant un de-bridage compteur lol
bon si non le CO je les est remis a l origine hier soir
je tien au jus
si c est pas ça ?
donc pour toi c est pas mon pots ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Il est possible aussi que la nouvelle sonorité de tes pots t'incite inconsciemment à tirer un pneu plus sur la bête , histoire de profiter de son nouveau "son" 
Fazermen "canal historique"-
Stanislas
- Mob

+1 Jean
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: consommation anormale
+ 1 Jean , c'est sur que ça n'aide pas 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui c'est comme la moto qui va plus vite suite au changement de pots ça 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- lecuyer
- Touriste

ça serai psycho .
ou si non
j ai mon cata et silencieux d origine de cote
je peut essaye faire un teste .
ou si non
j ai mon cata et silencieux d origine de cote
je peut essaye faire un teste .

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex