Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Message par Zeitoon »

Magnifique ainsi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

Riko Ch'Nord a écrit :JMV Concept vient de sortir une nouvelle ligne de produits pour FZ1 , se sont des pièces adaptées du Kit pour FZ8.....

Ca change la bestiole :-D

Image
Image
Image
Image

tiens le riko qui mets des photos de ma bécane...... j avais même pas vu.....
alors pour info si vous cherchez de belles pièces bien finie passé donc par JMV CONCEPT.... et surtout ne pas se fier aux photos, en vrai les pièces sont bien plus belles. Les écopes lui donne une agressivité supplémentaire ( et pour la fixation en alu elle peut être peinte en noir) elles ne sont pas prévue pour un FZ8S comme nous dit durant mais bien fabriquées pour le FZ1. Des que j aurais le budget se sera l un de mes prochain achats. A savoir que JMV CONCEPT ont retouchés le sabot (collecteur plus en avant sur le FZ8 et point de fixation diffèrent), les écopes (la partie av du réservoir a une forme différente sur le FZ8 et le FZ1), le SDP ( partie AR differentes entre le FZ8 et le FZ1) et le raz de roue AR ( même point de fixation mais avec largeur différente de pneus donc élargissement de la pièce).

voici donc d autres photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et la derniere photo avec le fresco full carbone

Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je viens de tomber "par hasard" sur ce site : http://www.gaass.it/index_fr.php

Et ils vendent des adaptateurs d'étriers radiaux de R1 / R6 pour Fz6 (S1 et S2), Fz1, Tmax (il y en a peut être un qui se monte sur FZS 600 et 1000 vu que ce sont les mêmes étriers mais peut être pas les mêmes disques...)!

Image

Image

Image

Le prix de la paire d'adaptateur est de 190€ + 25€ de port ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci Furious ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Voila comment me donner une nouvelle envie :roll:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'avoue que c'est tentant aussi !

Couplé à des disques wave ca doit etre diabolique comme freinage !
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

salut a tous !!!

Depuis peu j'ai terminé l'équipement de mon FZ1 , par un guidon et des pontets RIZOMA , la voilà a mon gout maintenant

Image

Image

Image

Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

bien belle :yep:
:bzh: BREIZH MA BRO

Répondre