Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
otaket60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par otaket60 »

Salut les gaziers !

Super, la liste s'allonge peu à peu et je pense que l'organisation va très bien se passer. Avec des gars comme vous, je n'en doute pas un instant.
Un SUPER GRAND MERCI à Alexandre34 et Stefo2mer pour leur participation active. Z'êtes cool les gars ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Maintenant, va falloir que Christian assure !
Je tenais aussi à vous dire que je ne pourrais participer à ce forum la semaine prochaine car je serais en déplacement. Donc, pas de message d'Otaket60 !...
J'espère que la liste s'allongera encore pendant ce temps.

Bon week-end à tous et à très bientôt !
:powa
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

salut
la date de clôture correspondra au jour où Christian me signalera qu'il est prêt pour lancer une fabrication. (courant mars, d'après son dernier message).

donc pour l'instant, il n'y a qu'à faire grossir la liste...........

je vais lui écrire un nouveau message pour lui indiquer que nous faisons une liste des acheteurs.

concernant le tarif, il n'était pas encore arrêté, je vais lui redemander mais je ne veux pas le harceler non plus, il faut compter environ 150€ avec le port et sans speedo healer.

je vous avertis des que j'ai des nouvelles.
fazerbleu

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

petites questions aux possesseurs et futures possesseurs:

- n'avez vous pas peur que cette manip' (changement) dévalorisent votre moto pour une revente ultérieure :coco17: ? (particulier et concessionnaire)

- Les cables dans le compteur, vous les faites tenir avec quoi :coco17: uniquement la petite soudure? Les vibrations ne risquent elles pas de faire sauter tous ça?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Plutot que dévalorisé ma moto, au contraire, une fois que t'a vu comment le machin est fait, tu pourrai presque faire passé pour un option yam, et ca n'aporte que des plus!

Et pour les soudure, si elle sont correctement faite, il n'y a pas plus de raison qu'elle lache que toute les autres soudure a l'etain de ta moto ;)
FZS 1000 addict

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Berguelin a écrit :Et pour les soudure, si elle sont correctement faite, il n'y a pas plus de raison qu'elle lache que toute les autres soudure a l'etain de ta moto ;)

Bah justement, c'est la grosse partie qui m'inquiete, ces soudures, la dernière fois que j'en est fait, ça remonte à 10 ans, j'en avais 14 et c'était pas top déjà à l'époque! Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un travail de pro en ce moment, lol

plankton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par plankton »

moon839 a écrit :Bonjour,
a combien cela revient 'il livraison comprise ?
merci de votre réponse , et a priori cela se monte sur un 600 si ont change la sonde c'est bien ca ? si oui merci de confirmer au quel cas je serait intéresse.

Salut Moon839,

Pour le 600 il faut changer la sonde de température, et, si tu as un modèle de compteur avec seulement 1 bouton, alors il va falloir changer le compteur ou alors ajouter un bouton.

J'attends un mp d'une personne du forum qui a déjà fait la modif pour avoir plus de détails.

:hi:

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

salut
quelques nouvelles pour les odbs.

les premiers devraient être prêts pour début avril.
le tarif sera d'environ 150 € avec le port.
le speedo healer sera de série sur tous les modèles.

pas de date arrêtée pour la clôture de la liste.
fazerbleu

moon839
Touriste
Touriste

Message par moon839 »

plankton a écrit :
moon839 a écrit :Bonjour,
a combien cela revient 'il livraison comprise ?
merci de votre réponse , et a priori cela se monte sur un 600 si ont change la sonde c'est bien ca ? si oui merci de confirmer au quel cas je serait intéresse.

Salut Moon839,

Pour le 600 il faut changer la sonde de température, et, si tu as un modèle de compteur avec seulement 1 bouton, alors il va falloir changer le compteur ou alors ajouter un bouton.

J'attends un mp d'une personne du forum qui a déjà fait la modif pour avoir plus de détails.

:hi:

Salut,merci de ta réponse alors je vais voir ca de très près , une question il fait aussi indicateur de vitesse engager je croit ? si oui se serait vraiment niquel .

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Merci pour les news.

Cool pour l'absence de date butoir, j'avais peur de devoir me décider trop vite, je suis un peu lent à la détente :roll:
Au pire pour moi ça sera dans les derniers!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Vous avez de la chance, j'ai payé plus cher pour avoir l'option speedohealer!

Pour ceux qui demande ( et on la flemme de remonter le post ou tout est indiqué ) ce truc genial fait:

- Indicateur de rapport enguagé
- Jauge essence
- Voltage de la batterie
- Temperature moteur
- Chronometre
- indicateur de vitesse
- vitesse max
- chrono
- compte tour
- regime max
- une sorte de shifter: on regle a quelle régime le led s'allume pour chaque rapport, puis un 2eme régime auquel le led clignote
....
J'en oublie surement, et tout ca sur differente forme d'affichage tres facile a parametré ;)
FZS 1000 addict

Répondre