Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Oliv68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002

Message par Oliv68 »

Alors, alors, alors?

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Ca y est c'est fait, modif boite à air (il n'en reste plus grand chose) + K'N, gicleurs de 120, les nouvelles aiguilles dynojet + les ressorts et pour finir obturation d'un des 2 gicleurs qui ce trouvent en bas de l'arrivé d'air des carbus (il m'a dit le nom mais...). Résultat, gros gain de couple ca pousse dès 4500trs au lieu des 7000 et arrivé 8000 trs c'est un avion, on dirai presque rouler une sportive. Enfin pour en finir le résultat est là, le passage au banc pour bientot mais le changement est radical et le son du moteur au ralenti et dans les montées en régime et terrible. :evilbat:

Oliv68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oliv68 »

Bien content pour toi, ultra bonne opération alors!! :powa Va vite falloir qu'on se fasse une sortie histoire d'entendre la bête et voir ce qu'elle a dans le bide maintenant qu'elle est "réveillée" :D

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

On attends les vidéos ;)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D effectivement,maintenant il faut un comparo avec une origine voir le gain sur la route.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Hé les gars je suis pas journaliste à Moto revue! Les videos et autres compartifs qui ne servent pas a grand choses, je laisse ça aux pensant, je préfère la réalité en roulant mon fazou qui marche mieux qu'avant... En tous cas, une bonne prépa carbu ou moteur vaut mieux que des artififes de transmission, le fait est que les modifs que mon pote ma fait pour moins de 200 euros de matos sont très efficaces et j'alimenterai ce forum avec des impressions et données au fur et a mesure de la saison. Avis aux amateurs et non a ceux qui pensent plus fort que les autres... :D

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Excuse moi d'avoir voulu te faire economiser 180€ ( par contre, je pense pas que ce soit un "artifice" )

Sans rancune ;)
FZS 1000 addict

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Berguelin a écrit :Excuse moi d'avoir voulu te faire economiser 180€ ( par contre, je pense pas que ce soit un "artifice" )

Sans rancune ;)

:D complètement d'accord :wrazz:en parlant de comparo,je voulais juste dire de rouler en compagnie d'un pote qui en avait un d'origine voir la différence,moi même je l'ai fait après changement du kit chaîne(14x47),le gain est bien présent.et pour info, même les journaleux de l’époque, voire les concessionnaires conseillaient de tirer un peu plus court. :moto1:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Désolé d'avoir été un peu sec :oops: , mais personne à l'air de croire qu'une "bonne" prépa carbu par un bon mécano moto est une hérésie sur un fzs 600. Mon pote mécano était étonné du changement que cette modif à apportée, car il ne le fait pas souvent sur ce type de moto mais plutot sur des thundercat ou autres 600 sportives carbus. Enfin bref, je vais éssayer de trouver un fazermen dans le coin mais ayant connu la bécanne avant et après pas de doutes a avoir. ptitcul

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Au fait, sans rancune, pas de soucis. :D

Répondre