Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par FAZER 63 »

:bienvenue: :moto1: :moto1:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

juju76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju76 »

Bonjour tout le monde,

Je suis passé depuis 3 semaines de mon petit FZ6 S2 de 2008 à un FZ1 fazer GT de 2006 acheté à 8500km.

Le gros bonheur d'avoir du couple, de plus que le FZ1 est beaucoup plus rassurante que la FZ6, je me bagarre moins dans les courbes pour garder mon cap (peut être est-ce du au changement de manufacturier pour les pneux)

Voici en image la bête.

J'ai fait installer à l'achat le bas de carénage Yam (que l'on bénit quand on roule tout les jours) ainsi que les pots ixrace fraichement apparus sur la marché (bruit très rauque, un peu en mode r21 avec pot percé au ralenti, mais dans les tours une symphonie. Assez allucinant sans chicanes que je me suis résolu à réinstaller au bout de 2 jours)

j'ai également acheté une petite pochette GIVI fixée au guidon pour intaller mon téléphone, super visibilité du GPS et du coyote, pas besoin de tourner la tête, un simple regard suffit.

j'ai des petites idées pour la demoiselle mais j'ai peur que ça soit un peu jacky touch donc qui vivra verra.

Image

A bientôt sur la route

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

FtMz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau

Message par FtMz »

Salut les bikers, voila juste un petit mot pour dire que je suis d'albi et maitre d'un FZ1n tout de noir vétu depuis 3 semaine ( j'avais un fz6n jaune avant).
Je vous mes quelques image de mon precieux:

Image
Image
Image
Image
Image

Voila j'espere qu'il vous plait.

a bientot sur le forum

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue:
Elle est pas un peu grande ta plaque. :teuteul:

FtMz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FtMz »

stephane03 a écrit ::bienvenue:
Elle est pas un peu grande ta plaque. :teuteul:

Hi Hi Hi, tu sait je l'avait plus petite sur ma Fz6, mais comme dit mon frere (qui et policier) autan ne rien metre :p

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Chez moi avec une plaque comme ça t'as droit à la totale.

FtMz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FtMz »

Je te rassure je pense chez moi aussi, il faut juste ne pas ce faire arreté, j'ai toujour une homologué en stock a la maison pour allez presenté si je me fait prendre :)

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

moi j'ai un pote qui buvait un café en térasse et les flics qui passaient à pied lui on mis une prune.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue: :riton:
Mon frére qui vi a Clermont Ferrand lui et arrivé la même chose avce sa super plaque, il etait tranquilement en train de manger dans un cafette et en sortant le comité l'attendai tranquilement, pas de prune mais une bonne charge.... et peu aprés les mes flic l'on rechoper avec la même plaque et il en falue de peu pour la prune...
Ici en Espagne il ne rigolle pas avec ça, il y a 3 ans j'ai prix 150€ pour un plaque achetée chez Dafy de 120mmx120mm qui pour la france et loing d'être petite mais ici c'est une dimention standar avec le blazon de l'espagne desiné dans le fond du blanc. Maintenat l'amande et bien plus sévére, mini 6 points et 600€, c'est presque un delis.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre