Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformation d'une S2 white en S2 competition white
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: transformation d'une S2 white en S2 competition white
Joli :
Un détail m'inquiète : ton nick c skebiz et sur le pad c'est sekbiz ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
skebiz
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :Joli :
bien vu.
c'est parceque mon blaze officiel c'est sekbiz
de temps en temps j'inverse des lettres pour que g*ogle ne centralise pas trop de chose a partir d'une seul et même nom.
-
TeamFFF
- Zone rouge

skebiz a écrit :Zeitoon a écrit :ton nick c skebiz et sur le pad c'est sekbiz ...
de temps en temps j'inverse des lettres pour que g*ogle ne centralise pas trop de chose a partir d'un seul et même nom.
Ben maintenant c'est foutu
- franckyman
- Zone rouge

Le dépassement sur la visière, ça ne le fait pas trop 
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Joli travail sur le réservoir ça rend très bien. Tu m'intéresse beaucoup et j'ai une question à te poser.
J'ai l'intention d'acheter un capot de selle pour ma TnT et de le faire peindre en partie car il est tout carbon. Je vais le faire de la même façon que celui du Café Racer pour ceux qui connaissent. Bande carbon au milieu et sur les ouïls et le reste en blanc. Mais pour en avoir vu pour moi il faut "casser" ce blanc par un autocollant. Sur le CR il y justement noté Café Racer 1130, et je voulais faire de même sur ma TnT.
Je pensais faire peindre, poser la déco puis vernir. Ma question maintenant. Sur quel type d'autocollant peut t'on vernir, ou peut t'on le faire sur un peut près tous.
J'ai l'intention d'acheter un capot de selle pour ma TnT et de le faire peindre en partie car il est tout carbon. Je vais le faire de la même façon que celui du Café Racer pour ceux qui connaissent. Bande carbon au milieu et sur les ouïls et le reste en blanc. Mais pour en avoir vu pour moi il faut "casser" ce blanc par un autocollant. Sur le CR il y justement noté Café Racer 1130, et je voulais faire de même sur ma TnT.
Je pensais faire peindre, poser la déco puis vernir. Ma question maintenant. Sur quel type d'autocollant peut t'on vernir, ou peut t'on le faire sur un peut près tous.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
skebiz
- Inscrit(e)

Mmm.
je visualise pas tout a fait ce que tu veux obtenir comme deco, mais pour répondre a la question, n'importe quel adhésif peut être vernis, du teinté masse, de l'imprimé..., il faudrait que le vernis contienne des produits agressifs pour que ca pose probleme (ce qui serait étonnant pour un vernis).
A priori donc tu peux y aller sans soucis.
je visualise pas tout a fait ce que tu veux obtenir comme deco, mais pour répondre a la question, n'importe quel adhésif peut être vernis, du teinté masse, de l'imprimé..., il faudrait que le vernis contienne des produits agressifs pour que ca pose probleme (ce qui serait étonnant pour un vernis).
A priori donc tu peux y aller sans soucis.
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Ok merci de ta réponse. Je vais faire la même chose mais en blanc et avec un adhésif différent.

-
skebiz
- Inscrit(e)

ok donc l'adhé serait uniquement pour le lettrage, là oui aucun souci.
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Super merci de ta réponse.
-
Donos
- Inscrit(e)

Salut, j'ai qu'un seul truc à dire : troplaclasse
Est-ce que tu pourrais nous donner une idée du coût, s'il-te plait (pour ceux qui voudraient faire faire des devis) ?
Tu le vends cher, le patron pour la bande ?
A+
Est-ce que tu pourrais nous donner une idée du coût, s'il-te plait (pour ceux qui voudraient faire faire des devis) ?
Tu le vends cher, le patron pour la bande ?
A+
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création