Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Blouson cuir bien coupé pour un grand

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Blouson cuir bien coupé pour un grand

Message par Bigmuz »

Salut !

Bon je vais me faire un petit plaisir et me payer un cuir. Le hic, c'est que je fais 1m98, 88 kilo (au repos). Donc résultat, quand j'essaie un cuir, soit il me va bien au niveau du torse, mais les manches s'arrêtent à la moitié des avant-bras, soit les manches ça va, et alors là ça me fait des vieilles ailes de poulet sous les aisselles et je passe plus les portes...

Donc question: y-a-t-il des grands parmi vous qui ont un cuir bien taillé ? Si oui, quelle marque/modèle/taille ?

Je suis allé à Sasie Center hier parce qu'ils ont beaucoup de modèles différents mais c'était fermé. Je pensais que c'était ouvert tous les dimanches...

Merci d'avance

Fazz33
Mob
Mob

Re: Blouson cuir bien coupé pour un grand

Message par Fazz33 »

Salut à toi,
J'ai mon meilleur pote qui a les mêmes "mensurations" que toi et il a un Alpinstar, ce sais plus trop le modèle, mais il en est content et dit qu'il lui va bien...
Et si tu veux je peux te donner ces coordonnées par MP car il le mets en vente (il est rouge et blanc) car il vient de changer de moto et donc il a changer de cuir (plus même couleur...)
Street Triple R K11 noir et or

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Salut ! Merci pour le conseil. Je vais aller en essayer. Par contre je cherche plus un cuir noir vu que mon Fz6 est noir donc désolé pour ton pote. Mais si jamais tu te rappelles du modèle et de la taille, je suis preneur ! Ca pourra orienter ma recherche.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

J'ai un pote assez grand qui a un Alpinestars RC-1 et il ne s'en plaint pas :sm27:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Oui j'avais vu le RC-1 aussi. Le stretch sous les bras peut être une bonne solution je pense.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Bigmuz a écrit :Oui j'avais vu le RC-1 aussi. Le stretch sous les bras peut être une bonne solution je pense.

Moi 1m86 80kg et RC1 en XL.

Sinon, vu tes mensurations, je pense au BERING Mask qui taille bien sur les grands secs !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Salut Big,
mon pote est au ski et il ne rappel plus du modele... dès que j'ai des infos je te les donne.
Bonne recherche et à plus.
Street Triple R K11 noir et or

Répondre