Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais ne t'inquiète pas pour les sensations, ça va revenir, faut laisser le temps au choses et que ton appréhension diminue.... Moi aussi après ma chute j'étais en mode "lopette" pendant quelques temps, mais tout va bien maintenant..... Bonne route.
Il m'est arrivé le même souci (ya plus d'un an) : flaque d'essence dans un virage et Bim, par terre. C'est vrai que depuis, quand la route est humide et brillante, j'ai un peu le couillomètre à zéro et j'ose pas trop pencher...
Bigmuz a écrit :Il m'est arrivé le même souci (ya plus d'un an) : flaque d'essence dans un virage et Bim, par terre. C'est vrai que depuis, quand la route est humide et brillante, j'ai un peu le couillomètre à zéro et j'ose pas trop pencher...
Merde Eric pas de pôt avec ta bécane L'essentiel c'est qu'il n'y a pas trop de bobo pour toi Soigne toi bien et t'inquiètes les sensations reviennent au fur et à mesure, avec une apréhension c'est sûr mais ça revient.