Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] remise en forme de mon 600 fzs accidentée
- kennynol
- Twin poussif

Re: remise en forme de mon 600 fzs accidentée
Salut beau projet, pour moi aussi le cache culbuteur rouge seul c'est dommage par contre si tu lui collais des bandes rouge style ford mustang sur le réservoir et la coque arr ça changerait tout 
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
titoo
- Baïker

kennynol a écrit :Salut beau projet, pour moi aussi le cache culbuteur rouge seul c'est dommage par contre si tu lui collais des bandes rouge style ford mustang sur le réservoir et la coque arr ça changerait tout
putain d'idée ça!! Ca rendrait trop bien!
-
thomas 59420
- Touriste

merci pour l'info j'espérée quand même que sa suffira
de nuit les trajets son court je ne fais que de la ville
sinon j'aviserai
mais je suis tout a fait de votre avis il manque du rouge lol mais c'est dans mon projet soyez patient lol
de nuit les trajets son court je ne fais que de la ville
sinon j'aviserai
mais je suis tout a fait de votre avis il manque du rouge lol mais c'est dans mon projet soyez patient lol
- chuchu57445
- Pocket Bike

Pas mal le boulot effectue dessus, bonne continuation a toi...
Pour ma part j'aime beaucoup le cache culbuteur en rouge ca sort du lot, rajoute les liserets de jantes en rouge et ca sera déjà pas mal...
Pour ma part j'aime beaucoup le cache culbuteur en rouge ca sort du lot, rajoute les liserets de jantes en rouge et ca sera déjà pas mal...

-
lemotard58
- Twin poussif

moi je dirais liseret et faudrait voir au pire pour les cales pieds en rouge aussi ( après, il faut voir le résultat aussi ) embout de guidon rouge avec ( si c'est un guidon street ) la mousse aussi en rouge, pour bien mélanger le tout
après, c'est qu'une idée, a voir ce que cela donnerais en vrai
après, c'est qu'une idée, a voir ce que cela donnerais en vrai
-
fazy59
- Inscrit(e)

beau boulot pour le polissage
vivement la suite
vivement la suite
-
thomas 59420
- Touriste

bonjour donc aujourd'hui j'ai poli les écopes de radiateur pour rappelé le chrome qui et a l'arriére
donc sur la première photo avant et l'autre après
donc le procéder en premier ponçage en deuxième polissage et a bras cadabras sa brille
si tous se passe bien ce week-end le phare le garde boue et les liserés seront monter vivement le résulta

donc sur la première photo avant et l'autre après
donc le procéder en premier ponçage en deuxième polissage et a bras cadabras sa brille
si tous se passe bien ce week-end le phare le garde boue et les liserés seront monter vivement le résulta
Modifié en dernier par thomas 59420 le 29 août 2012, 21:26, modifié 1 fois.
- oxyde974
- Mob

hummm voila une deuxieme vie pour cette tite faz tout vetu de chrome en plus!!!
et en plus une noir... c les meilleurs lol

- franckyman
- Zone rouge

chuchu57445 a écrit :Pas mal le boulot effectue dessus, bonne continuation a toi...![]()
Lèche bottes
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut,belle restauration,par contre j'accroche pas trop le cache culbu en rouge,mais bon ça plait ou non!le principal c'est que ça te plaise!
Sinon vraiment beau boulot de polissage!felicitation!
Sinon vraiment beau boulot de polissage!felicitation!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!