Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau en FZ6 S2 neuve [edité] + photo
-
duck_loux
- Inscrit(e)

Re: Futur nouveau en FZ6 S2 neuve
Je vais pas avoir le choix d'y mettre du doigté ou non, vu qu'il va falloir que je l'apprivoise et que je reprenne confiance en moi avant d'attaquer.
Mais merci pour les conseils.
De plus, ayant oublié l'entretien d'une chaine (vive le cardan tout de même), que faut il que je fasse pour conserver mon kit chaine?
De plus, ayant oublié l'entretien d'une chaine (vive le cardan tout de même), que faut il que je fasse pour conserver mon kit chaine?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

duck_loux a écrit :Je vais pas avoir le choix d'y mettre du doigté ou non, vu qu'il va falloir que je l'apprivoise et que je reprenne confiance en moi avant d'attaquer.
la chaine c est graissage tout les 400 km (environ deux pleins) et un bon nettoyage tout les ans
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

franckyman a écrit :Surtout mes y du doigté comme teamFFF![]()
si tu avais vu aujourd'hui comme j'ai "bien" roulé
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :franckyman a écrit :Surtout mes y du doigté comme teamFFF![]()
si tu avais vu aujourd'hui comme j'ai "bien" roulé
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Félicitation pour ton achat et équipé comme ça tu va pouvoir partir loin sans te soucier des bagages.
Cela va vraiment te changer de la diversion sur tout les points de vue et tu va pouvoir allier plaisir de rouler et pratique au quotidien.
Cela va vraiment te changer de la diversion sur tout les points de vue et tu va pouvoir allier plaisir de rouler et pratique au quotidien.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
duck_loux
- Inscrit(e)

Voila les photos de ma belle en attendant de l'avoir et la voir en vrai!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bigmuz
- Pocket Bike

Pas mal ! Tu dois avoir trop hâte ! 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Je les connaissais pas ces carénages...
-
TeamFFF
- Zone rouge

Full de chez Full équipée sur le coup ! La moto faite pour les voyage
Sinon pour les flanc de carénages , il en existent d'autres encore, genre celui ci aussi que je trouve pas mal (et pour que moi je dise que c'est pas mal pour une S ...)
cette moto était à vendre sur lbc il y a peu de temps sur la région montpellieraine

Sinon pour les flanc de carénages , il en existent d'autres encore, genre celui ci aussi que je trouve pas mal (et pour que moi je dise que c'est pas mal pour une S ...)
cette moto était à vendre sur lbc il y a peu de temps sur la région montpellieraine

-
duck_loux
- Inscrit(e)

@Bigmuz: oh que oui j'ai hâte!
@Raekwon: Ce sont des JMV si je ne me trompe pas (j'attends de les voir pour confirmation...)
@3F: oui, les voyages, c'est le but recherché, mais avec la classe of course! Et pourquoi pas un peu de vitesse, quand je serais de nouveau sur pieds et en confiance?
Bon, je vais aller chercher sur le forum pour les patins de protections.
Savez vous s'il y a moyen de protéger les valises en cas de chute (autre qu'en les laissant à la maison)?
@Raekwon: Ce sont des JMV si je ne me trompe pas (j'attends de les voir pour confirmation...)
@3F: oui, les voyages, c'est le but recherché, mais avec la classe of course! Et pourquoi pas un peu de vitesse, quand je serais de nouveau sur pieds et en confiance?
Bon, je vais aller chercher sur le forum pour les patins de protections.
Savez vous s'il y a moyen de protéger les valises en cas de chute (autre qu'en les laissant à la maison)?