Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

transformation d'une S2 white en S2 competition white

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

skebiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: transformation d'une S2 white en S2 competition white

Message par skebiz »

Salut.

Le coût aucune idée, le probleme de si petits formats c'est que c'est pas très rentable (beaucoup de gâche), donc le vendeur aura toujours tendance à gonfler le prix pour compenser.

Le vinyle en tant que tel ca coute 3 fois rien, le doming par contre ca commence a chiffrer; c'est fait a la main et il faut calibrer le dosage précisément pour chaque modèle, pour exemple mon tank pad a connu 7 prototypes avant d'être opérationnel, la main d'œuvre qui va avec etc ....

Donc là comme ca aucune idée du cout de réalisation. Par contre si tu veux le fichier no problemo, je changerais juste les modifs que j'ai faites pour le mien donc tu auras une copie d'un réservoir de 2009: liseret noir/bande rouge/liseret noir.

:respect:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai juste du mal avec cette phrase moi........ sinon, classieux les couleurs.....

Image

"Met la tout nu ton zizi"

J'ai pas compris le message ou alors y'a des fotes de vaucabbulaire :lol: :lol: :lol:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

c'est pas du langage utilisé au bois de Boulogne par les "travailleuses" brésilienne ?? :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

skebiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skebiz »

héhé. ;)

c'est sûr faut connaitre, le casque avait été fait pour la sortie d'un album des Svinkels, dont une des chansons "tout nu YO " parle des messieurs/dames du bois de Boulogne....

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Alex76 a écrit :c'est pas du langage utilisé au bois de Boulogne par les "travailleuses" brésilienne ?? :jesors

On voit les connaisseurs :teuteul:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

:mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

TeamFFF a écrit :
Alex76 a écrit :c'est pas du langage utilisé au bois de Boulogne par les "travailleuses" brésilienne ?? :jesors

On voit les connaisseurs :teuteul:

je ne suis allé que la ou tu m'as dit aller quand tu remonte sur Paname et comme t'es toujours à la recherche de bons plans alors je me suis pas méfier :casse: :casse: :casse:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Même pas mal ! :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tu m'étonnes qu'a force ça te fasse plus mal ! :jesors
Image

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

@skebiz : merci ! :D

Petit sondage : ça intéresserait du monde de faire faire une protection de réservoir à partir d'un modèle de référence (choisir le modèle va être le plus dur je crois :lol: ), je suppose qu'il y aurait moyen de faire faire un modèle édité en différentes couleurs. Evidemment si skebiz est ok pour que ses patrons pour la bande et pourquoi pas, la protection, soient utilisées. Si ya assez de monde : une CG ?
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Répondre