Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jrm-faz'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par jrm-faz' »

Salut a tous !!
Moi c'est Jerem, 19 ans, et propriétaire d'un fzs de 2001 qui totalise 38000.
Cela fait plus d'un an que je l'ai, mais je l'ai acheté "non roulante" a un pauvre mec qui la laissait pourrir dans son garage après s'être fait une frayeur... (quelle dommage ;) ) Je l'ai donc retapé petit a petit avec le peu de moyen que j'ai (encore étudiant). Samedi direction bridage et grosse grosse révision car ça y est, depuis se matin, je suis vraiment motard !! enfin le permi, haaaa, qu'est ce que c'est bon 8) .

a+ sur le forum !!

PS : J'ai déjà pioché dans quelque CR, c'est génial pour des mec comme moi qui aime bricoler mais sans avoir beaucoup de savoir faire

:D
Sans titre.JPG

Sans titre2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jrm-faz'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jrm-faz' »

. . .
J'ai oublié de préciser : les photos ne sont pas récentes, depuis j'ai ajouté un rétro a gauche, poli les jantes (merci le CR) et j'ai repeint les "caches carbus" en plastique en gris. Vivement que je la conduise...ça fais plus d'un an qu'elle m'attend :D

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: et félicitation pour le permis;
c'est sûr qu'avoir une moto qui t'attend dans le garage depuis 1 an, tu dois vraiment avoir hâte!!!
fais toi plaisir !! et sois prudent!!

bonne route

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:moto1: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Re: Présentation de fox_rid3r [fazer 2002]

Message par fox_rid3r »

Salut à vous, je passe donner un peu des news de ma brêle :D
Donc elle a passé les 79 000 bornes la bientôt les 80 000 :powa
Tout va bien mis à part une fuite de ldr apparue la semaine dernière après une petite arsouille derrière une supra (qui marchait plus fort que ma moto au passage, ça calme :o )... :( Je l'ai identifié coté gauche du moteur entre les 2 pipes d'admission il y a un tuyau métallique qui est tenu par une vis btr de 5 visiblement, je suppose qu'il y a un joint derrière donc ça suinte de la, il va falloir que je vois pour le changer, ça fuit très peu mais bon j'aime pas ça.

Aujourd'hui petite balade tranquille avec un pote en 600 bandit et un autre en 125 CRM :twisted:
On a aussi fait un petit arret à la casse ou j'ai chopé un cale pied comme neuf pour le fazer, j'espère qu'il fera un petit moment celui la :jesors

Image

Sid80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sid80 »

Bonjour je prénomme Seb.
Je n'ai pas encore le permis mais ça ce termine. j'ai fait l'acquisition d'un 600fzs de 2003 avec seulement 4800km. moto qui a roulé régulièrement mais uniquement sur petits parcours. Je dois la recevoir le weekend prochain. J'en profiterai pour mettre quelques photos en ligne.
Amicalement

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

:bienvenue: :moto1: Vivement les photos car avec ce kilométrage elle doit être neuve... ;)
Petite question, elle te revient a combien avec ce kilométrage ?? :roll:

Sid80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sid80 »

Elle me revient à 3900€ avec de nombreux accessoires: selle confort; top block; lèche roue avec carter de chaine; écope de radiateur. La vidange vient d'être faite. je pense que c'est une bonne affaire. D'après Scorpion80 elle est comme neuve.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

J'avoue c'est une bonne affaire avec tous les équipements dessus et le kilométrage... ;)

foufoudu57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par foufoudu57 »

slt a tous moi c marco,30ans et je refait ma fazer voila bonne route

Répondre