Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
benfz6loiret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par benfz6loiret »

Bonjour a vous tous !
Et bien voila je viens de découvrir votre forum en cherchant quelques petits trucs sur le net et du coup je me sent comme à la maison!
Possesseur d'une Fz6 (bien sur!) de 2004 c donc une version s avec la bulle a l'avant cela fait maintenant plus d'un an que je roule avec et j'en suis plus que satisfait !
je pense qu'il n'y a qu'une seul couleur de cette version ? (Grise et noir).
Voila pour le reste se sera à découvrir par la suite car je suis en pleine transformation(Passage de roue;Lèche roue;sabot;pot;éclairage led arrière;clignotants a led également )
donc pas encore de photos pour le moment!
Pour ma part je m'appelle benjamin j'ai trente ans et je vis dans le loiret depuis peu voila !

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

:bienvenue:

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:riton:

benjaminbzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benjaminbzh »

benfz6loiret a écrit :Bonjour a vous tous !
Et bien voila je viens de découvrir votre forum en cherchant quelques petits trucs sur le net et du coup je me sent comme à la maison!
Possesseur d'une Fz6 (bien sur!) de 2004 c donc une version s avec la bulle a l'avant cela fait maintenant plus d'un an que je roule avec et j'en suis plus que satisfait !
je pense qu'il n'y a qu'une seul couleur de cette version ? (Grise et noir).
Voila pour le reste se sera à découvrir par la suite car je suis en pleine transformation(Passage de roue;Lèche roue;sabot;pot;éclairage led arrière;clignotants a led également )
donc pas encore de photos pour le moment!
Pour ma part je m'appelle benjamin j'ai trente ans et je vis dans le loiret depuis peu voila !

Salut benfz6loiret,
je m'appelle benjamin egalement, je suis nouveau moi aussi.
pour repondre a ta question il existe trois coloris pour la fz6 de 2004. ( noir, bleu galaxy et un autre bleu partant sur le gris mais je n'ai plus son nom, désolé).
j'ai egalement modifié la mienne il y a a peine un mois, j'ai dû tout installé car je l'ai acheté toute d'origine.
si tu souhaite en voir un apercu tu peux aller sur mes liens juste au dessus de ta présentation. ( tu trouveras 3 images).
si tu souhaites quelques infos ou conseil n'hésites pas à me demander ( moi ou les autres d'ailleurs).
en tout cas bienvenu à toi et très bon choix concernant la moto.
tchao ;)

Isatis89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isatis89 »

Bonjour à Toutes et à Tous

Et bien moi, c'est Isabelle, je suis de la région Bourgogne, jeune permis depuis juillet 2010, après avoir bavé devant un FZ6 S Noir pendant des mois, j'en ai fait l'acquisition 4 mois avant d'avoir le permis.... Tous mes potes motards m'ont dit a l'époque que ça allait m'attirer le mauvais oeil !!!! et bien que dalle :langue: j'ai décroché mon permis du 1er coup avec que des A et j'ai pu enfin me faire plaisir avec le Fazer que j'adore !!!! Il est un peu lourd surtout pour une 1ere bécane, mais une fois en route, c'est le top !!! Mon mari est vert car je ne veux plus lui preter depuis que j'ai mon permis et du coup il est obligé de rouler avec son bandit tout moche :lol:

Mon petit bijou est de 2008, il avait a l'achat à peine 14 000 km. La caractéristique du mien est qu'il est bridé en 78CV Impéccable pour les assurances surtout en tant que jeune motarde ;)
Une fois que je serais une motarde un peu plus confirmée je ferais peter la bride enfin apparement il s'agit d'un simple fil....

Bonne route à toutes et à tous V
Débutante ET ALORS !!!! J'ASSUME !!!!

tissier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tissier »

bienvnuee isabelle,bourguignone et ben salut voisine :hi:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Isatis89 a écrit :Une fois que je serais une motarde un peu plus confirmée je ferais peter la bride enfin apparement il s'agit d'un simple fil....

Pas du tout, sur la 78cv tu peux tordre une patte qui bride la poignée d'accélérateur mais apparemment on récupère pas non plus les 98cv de la version normale...

Bienvenue à toi en tout cas :sm27:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Le fil c'est pour le bandit

You're welcome

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Welcome @ tous :hi:

@isatis89: ici on écrit en noir, ça évite de donner le mal de mer au modo :drinking:
Et pour débridé je confirme c'est une patte, il y a un sujet qui en parle ;)
Par contre pense au conséquences, et mon 78 a pourri plus d'un 98cv :evilbat:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

:bienvenue:

par contre pas de fils sur un fz6 contrairement au fz1 mais plutot des cale au niveau de la poigné mais surtout une nouvel cartographie qui rend la 78ch plus "pleine"
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre