Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mikael10 a écrit :donc si je comprend bien dans la boite sous le reservoir la prise qui correspond a l'entraineur ne sert plus a rien autan la debranché !
Je prépare mon schema électrique pour ce week end; j'ai une grosse question: j'ai par exemple un fil pour le témoin de feux de route au niveau compteur. Sur le compteur d'origine, j'en ai 2. Est-ce qu'il y a une masse ou est- ce que certain témoins sont branches en série avec d'autres éléments? En bref faut brancher sur quel fil?
titoo a écrit :Je prépare mon schema électrique pour ce week end; j'ai une grosse question: j'ai par exemple un fil pour le témoin de feux de route au niveau compteur. Sur le compteur d'origine, j'en ai 2. Est-ce qu'il y a une masse ou est- ce que certain témoins sont branches en série avec d'autres éléments? En bref faut brancher sur quel fil?
Pour ta moto je sais pas du tout moi j'avais que un fil
Sur toutes les motos tu as 2 fils, après consultation du schema j'ai l'impression qu'il y a un fil pour le signal et un fil pour l'alimentation sur l'origine...