Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle confort

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
DRAGON2B
Inscrit(e)
Inscrit(e)

selle confort

Message par DRAGON2B »

Bonsoir,

j'ai decidé d'acheter une selle confort à mon fazou...

je suis interessé par un sellier C&R CREATION.

Si votre selle vient de ce fournisseur , j'aimerai bien connaitre
votre avis ....Alors à vos claviers mes freres ....et merci

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: selle confort

Message par Donos »

Bonjour,

Je viens de les contacter pour faire la mienne, réponse rapide et sérieuse. (j'ai fait un montage photo de ce que je veux)
Si tu as la patience d'attendre 15j, le temps que je l'envoie et qu'elle revienne, je pourrai te donner mon ressenti et te faire des photos ^^

A+
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Je viens de recevoir ma selle.
Il y a eu quelques petits problèmes de couleurs et de matière mais la personne qui s'est occupé de ma selle m'a contacté de suite et a été particulièrement sympathique et réactive.
Eh bien je peux dire que ça a valut le coup, elle est magnifique. Je posterai les photos dès que possible.

En tout cas je recommande chaudement ce sellier bien que je ne puisse pas encore parler de la résistance dans le temps de la selle.

A +

PS: Photos bientôt ;)
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

et les photos alors ?!

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

DRAGON2B a écrit :je suis interessé par un sellier C&R CREATION.

Peux-tu nous faire un petit retour sur ton expérience avec C&R Création... :coco17:

Mon frère veut commander une selle confort pour son 600 GSR (Ben oui, personne n'est parfait...)
Ils sont bien placés au niveau prix et personnalisation donc il voudrait faire cela chez eux... :bzh:

Je lui ai déconseillé JFK Concept pour le délai inadmissible (3 mois pour avoir une selle...) :bad-words:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Bonjour,

Désolé, j'avais complètement oublié ce post :shock:
Je n'ai, du coup, toujours pas fait de photos.

Je recommande vivement, la selle est vraiment nickel, RAS pour le moment.

Délai : 15j annoncés parce qu'ils étaient surbookés mais ils m'ont contacté à chaque fois qu'ils ont eu un doute sur mes préférences et du coup j'ai exactement ce que je veux. Ils sont partis d'un montage photo que j'avais réalisé avec les photos dispos sur le site mais ils n'avaient pas les couleurs éxactes, ainsi qu'un doute au niveau de la matière. Délai réel : 10j.
Franchement je regrette pas, le travail est de qualité, les materiaux aussi, la forme de la selle est bien pensée et elle est confortable (au final, elle ressemble presque exactement à ce que je voulais en un petit peu plus sombre) lps_bravo

A+

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

En regardant les realisations, c'est bluffant, un boulot superbe.
Ce sera chez eux pour ma prochaine monture.

Merci pour cette adresse
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre