Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Maps PC3 pour FZ1

Message par Fazerboy16 »

c'est ce que je l'ai ai payés.
pas de nouvelles de dityracing.il a du aller essayer on brelon :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Fazerboy16 a écrit :c'est ce que je l'ai ai payés.

tu as attendu combien de temps pour recevoir tes papillons :coco17:

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

je confirme je viens de rentrer! 140km.... j'avais laisser la map perfection... heu bah ca marche super fort!!!!

avant elle partait ben des 5/6 000tr.. la des 3500 ca part bien et passer les 6 000 c'est une fusé lol
part contre je sais pas trop si le truc de la pompe apporte quelque chose réellement

mais ca envoi vraiment super fort :crazyeyes: et le bruit a l'admission c'est énorme!

demain je refait le plein et j'y retourne mais avec la map hybride ( ci je pense a la charger :teuteul: )

enfin tout ca pour dire que ca marche bien :drinking:

Ah juste une question vous avez pas remarquer quelle chauffait un peut plus en roulent aux environs de 50/60? moi elle monte vite a 80/85° et des que je roule a 90/100 elle revient a 70/73
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

moi perso non j'ai rien remarqué au niveau de la température

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

teutul54 a écrit :
Fazerboy16 a écrit :c'est ce que je l'ai ai payés.

tu as attendu combien de temps pour recevoir tes papillons :coco17:

a peine plus d'une semaine.çà arrive par courrier dans une enveloppe

@dityracing: pas remarqué qu'elle chauffait plus.j'ai même l'impression que ce serait l'inverse,mais pas flagrant.Sinon ouais c'est sur que çà reprend plus fort en bas.Le bruit de l'admission comme tu dis est énorme surtout boite a air ouverte en grand.
Pour la pompe faudrait essayer avec différents réglages, mais je suis un peu sceptique aussi sur le gain.par contre je sais pas si une fois la pompe paramétrée il faut faire "envoyer map", ou bien si juste le fait de paramétrer le pump accel suffit a transmettre l'info au PC3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

ouai pas flagrant la pompe je vais tester d'autre valeur tout a leur ( quand il fera plus -3 lol)
oui la boite a air c'est le pied lol on entend meme plus la ligne akra lol part contre les cornet racing je c'est pas trop ci ca fait quelque chose

sinon pour la pompe j'ai mis mes valeur et j'ai envoyer la map, je ne sais pas ci c'est comme ca qu'il faut faire mais je pense que ca marche car quand je donne un franc coup de gaz a l'arret la moto a tendance a s'engorger un peut.

bon allai je vais metre la map hybride pour cette aprem, je verrais bien!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi j'ai pas fait envoyer map ,alors peut etre que ca l'a pas pris en compte.Aujourd'hui je doit garder mon fils donc la moto ne sortira pas du garage et ce malgré le beau temps :(

Finalement notre post il fait son petit bonhomme de chemin lol

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

__DidyRacing41__ a écrit :ouai pas flagrant la pompe je vais tester d'autre valeur tout a leur ( quand il fera plus -3 lol)
oui la boite a air c'est le pied lol on entend meme plus la ligne akra lol part contre les cornet racing je c'est pas trop ci ca fait quelque chose

sinon pour la pompe j'ai mis mes valeur et j'ai envoyer la map, je ne sais pas ci c'est comme ca qu'il faut faire mais je pense que ca marche car quand je donne un franc coup de gaz a l'arret la moto a tendance a s'engorger un peut.

bon allai je vais metre la map hybride pour cette aprem, je verrais bien!

et les papillons que tu as retirés ça fait vraiment "on" "off "?

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

j'avoue qu'as 3 on le fait bien vivre ce petit poste!

@Fazer boy> a ouai pas de chance pour la moto, enfin t'es avec ton fils... c'est aussi bien ( non?)
nous il fait beau mais la il fait trop froid pour moi :D je suis une chochotte :teuteul:

@Teutul54> oui je les ai enlever complets, alors pour vraiment comparer il faudrait que je teste avec des papillon comme fazer boy, j'ai juste pu remarque que quand je suis part exemple en 3eme a 6 000tr, j'ouvre a fond d'un coup, et la ca part direct!! pas un seul petit trou jusqu'au rupteur, alors c'est peut etre un tout ( cornet map pompe et papillon) mais je pense que les papillon y font beaucoup, car y'as plus a attendre qu'ils s'ouvrent quand toi tu ouvre a fond, apres avec les papillon de fazer boy je pense que ca ferra franchement pareil ou quasi pareil

en tout cas la quand je roule a 5 000tr tranquille en 6 et que j'ouvre sur un filet j'entend limite l'aspiration des cylindre 1 part 1 c'est top! :powa

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est toujours un plaisir d'être avec mon gamin ;) Je ferai de la moto dans la semaine quand il aura repris l'école.
Pour en revenir aux papillons, oui çà apporte vraiment qque chose dans les bas régimes.je peux descendre a 45 en 6 et repartir sans que çà cogne, chose impossible avant.bien sur faut pas foutre la poignée a toc, mais reaccelerer progressivement.c'est pas non plus devenu une bécane de trial :mrgreen:

Pour les cornets je sais pas, j'ai toujours ceux d'origine.

Répondre