Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FtMz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par FtMz »

FAZER 63 a écrit ::bienvenue: :riton:
Mon frére qui vi a Clermont Ferrand lui et arrivé la même chose avce sa super plaque, il etait tranquilement en train de manger dans un cafette et en sortant le comité l'attendai tranquilement, pas de prune mais une bonne charge.... et peu aprés les mes flic l'on rechoper avec la même plaque et il en falue de peu pour la prune...
Ici en Espagne il ne rigolle pas avec ça, il y a 3 ans j'ai prix 150€ pour un plaque achetée chez Dafy de 120mmx120mm qui pour la france et loing d'être petite mais ici c'est une dimention standar avec le blazon de l'espagne desiné dans le fond du blanc. Maintenat l'amande et bien plus sévére, mini 6 points et 600€, c'est presque un delis.

Putin je vais faire gaffe alors, je savais pas que c'était si cher en Espagne , moi qui suis souvent a salou et Andorre sans compte le circuit cat.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

bonjour et :bienvenue:
C'est vrai que sur ta belle autant ta plaque ressemble à une gourmette, autant tes protections font un peu trop xxl on dirait des anciennes pour fazeur 600 ??
Sinon bien vu pour le reste, peut être les clignos avant oranges qui dénotent un peu :-?

Bon après l' égout et les douleurs ....c'es affaire de chacun mais bonne roulade en perspective avec ta belle :moto1:

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

FtMz a écrit :
FAZER 63 a écrit ::bienvenue: :riton:
Mon frére qui vi a Clermont Ferrand lui et arrivé la même chose avce sa super plaque, il etait tranquilement en train de manger dans un cafette et en sortant le comité l'attendai tranquilement, pas de prune mais une bonne charge.... et peu aprés les mes flic l'on rechoper avec la même plaque et il en falue de peu pour la prune...
Ici en Espagne il ne rigolle pas avec ça, il y a 3 ans j'ai prix 150€ pour un plaque achetée chez Dafy de 120mmx120mm qui pour la france et loing d'être petite mais ici c'est une dimention standar avec le blazon de l'espagne desiné dans le fond du blanc. Maintenat l'amande et bien plus sévére, mini 6 points et 600€, c'est presque un delis.

Putin je vais faire gaffe alors, je savais pas que c'était si cher en Espagne , moi qui suis souvent a salou et Andorre sans compte le circuit cat.

Si tu est en plaque française je ne pense pas qui t'embête mais fait attention quand même, ici on ressent bien l'ancienne dictature, les gendarmes ne sont pas du tout comode.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FtMz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FtMz »

durant a écrit :bonjour et :bienvenue:
C'est vrai que sur ta belle autant ta plaque ressemble à une gourmette, autant tes protections font un peu trop xxl on dirait des anciennes pour fazeur 600 ??
Sinon bien vu pour le reste, peut être les clignos avant oranges qui dénotent un peu :-?

Bon après l' égout et les douleurs ....c'es affaire de chacun mais bonne roulade en perspective avec ta belle :moto1:

En fait j'ai deja les nouveau topblock en commande, pour les clignos av je les ai recu mais j'hesite a les monter ou a metre des retros avec cligno intégré comme dans mon ancien fz6 sa jete pas mal :)

yamadimimoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yamadimimoto »

Jean a écrit :Ca n'a rien d'obligatoire , mais dans ce cas c'est ici .
Bienvenue à vous .

bonjour, je viens de m'offrir un fz1 de 2006, j'ai un soussi, lorsque je mets en marche les warning, ils clignotent une fois puis plus rien.....!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

yamadimimoto a écrit :
Jean a écrit :Ca n'a rien d'obligatoire , mais dans ce cas c'est ici .
Bienvenue à vous .

bonjour, je viens de m'offrir un fz1 de 2006, j'ai un soussi, lorsque je mets en marche les warning, ils clignotent une fois puis plus rien.....!

Tu n'as pas les cligno d'origine? Si c'est le cas il te faut changer la centrale clignotante.

yamadimimoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

non, c'est des clignos a led......ok je vais regarder du cotes de la centrale merci beaucoup!

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 il faut une centrale spécifique por les cligno à led.
:bzh: BREIZH MA BRO

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Bienvenue :bienvenue:
Sur ce link tu trouvera la central qu'il te faud:
http://www.puig.tv/tuning-motos/yamaha- ... 164-m1310/
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

yamadimimoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le relais sera obligatoire ou pas?
cordialement

Répondre