Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 Two Brothers montés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Benybendebou
Touriste
Touriste

Re: FZ6 S2 Two Brothers montés

Message par Benybendebou »

Euuh, agrandir l'autre partie...

Pour être plus clair laisse moi reprendre les photos des différences entre les modèles. Sur la première photo on voit le premier modèle d'échappement, sur la deuxièmement celui que je possède. Mon tube décata était fait pour le premier. Sur les photos on voit bien qu'il me fallait le rallonger de 4cm. L'autre partie dont tu parle est donc la continuité du collecteur auquel je ne préfère pas toucher pour être sur de pouvoir repasser en full origine rapidement en cas de contrôle ou de revente de la machine ;)

Image

Image
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je comprends ta volonté de vouloir un retour en arrière

bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 S2 Two Brothers montés

Message par bradlevier »

Ca y est les miens sont enfin montés avec l'aide de beau papa. Ca déboite! Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

La modification des db killers faite maison:

Image

Image

Le son est bien rauque même avec les chicanes et sans ça fait un barrouf d'enfer. J'attends maintenant d'avoir un sonomètre pou voir si je peux pas enlever le tube intérieur de la chicane.

V
Modifié en dernier par bradlevier le 23 avr. 2011, 07:18, modifié 1 fois.

Benybendebou
Touriste
Touriste

Salut,

C'est une impression ou tes cartouches sont plus longues que les miennes?

Au niveau des DB-Killer, c'est quelle référence chez Two Bros?

Aussi, si t'as un sonomètre, fais le test sans chicanes du tout, ça m’intéresse de savoir ;)

En tout cas tu a l'air content de ton achat, c'est cool 8)

Au fait tu t'en es sortie pour combien de douane?
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bradlevier »

Ça doit être une impression due à la différence carbone/aluminium.

Les chicanes sont les P1X : http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper?preadd=action&key=005-P1X

Ok, je ferais la mesure quand j'aurais l'occasion de les prendre au sonomètre.

Au niveau des douanes, ca devait être aux alentours de 110€ :crazyeyes: ça pique! Le plaisir des yeux et des oreilles a un prix.

V

Benybendebou
Touriste
Touriste

Ok ok, moi c'es tles P1 je pense, je les ai eu avec les pots à l'achat d'occaz. Ils ne changent rien niveau bruit, mais esthétiquement j'adore ;)

bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bradlevier »

Tu n'as toujours pas eu de problèmes avec les MIB?

Benybendebou
Touriste
Touriste

Les pots ont bientôt un an. Et jamais rien, une fois à la sortie d'un tunnel j'ai eu peur, deux flics motard garés au feu à 20m du tunnel, que j'avais remonté a fond de 1ere dans les bouchons. Ils m'ont fait un signe amicale :hi: Moi je te dis, en Belgique, c'est un autre monde pour ça :P En bagnole il m'est arrivé de sursauter dans un tunnel à l'approche d'un T-Max en Akra...

Au fait, t'as pas eu le support de plaque Two Bros avec le spots?

Répondre