Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai plus rien !!!!???? plus de jus !
- Hunter
- Mob

Re: j'ai plus rien !!!!???? plus de jus !
c'est le fil qui va direct au neiman
code couleur Br/l et R
code couleur Br/l et R
Modifié en dernier par Hunter le 28 sept. 2010, 20:46, modifié 1 fois.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

C'est peut être juste qu'il était mal branché du coup il y avait mauvais contact et sa a chauffé. Tu avais remarqué des problèmes avant?
- Hunter
- Mob

oui réinitialisation du compteur à l'allumage des feux ( les aiguilles tombent, les témoins s'éteignent et se rallume en une petite seconde ), même que la jauge à essence augmentait quand je montais dans les tours en roulant et pas qu'un peu.
-
Nglfire
- Inscrit(e)

+1 pour furious44, légèrement débranché ce qui à produit des arcs ,c'est chaud et ça augmente l'intensité(chauffe les files)
- franckyman
- Zone rouge

Je confirme une mauvaise connexion car le connecteur a des fiches plus grosses que les fils, donc si tu avait un problème ailleurs " donc ampérage surélevé " c'est les fils qui aurait fondu et pas le connecteur 
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

a tu des xénon sur ta moto?
tes fusibles sont au bon ampérage?
tes fusibles sont au bon ampérage?
- Hunter
- Mob

pas de xenon tous les fusibles bons
j'ai testé la batterie en circuit ouvert et en charge à 500 trm je suis à 0,2 en différence donc bon pour les valeurs constructeur.
j'ai testé le régulateur les mesures sont identiques lors des tests des différentes connectiques donc il est bon.
j'ai rebranché correctement la cosse et la moto démarre nickel comme d'habitude et je n'ai plus de réinitialisation à l'allumage des feux ou appel de phare
Je pense donc comme furious 44, Nglfire et franckyman => mauvais branchement de la cosse en question => surchauffe
d'autant plus que quand ça a coupé, je jouais avec le frein avant pour vérifier le contacteur
donc je repars comme ça et je vérifierai si des symptomes reviennent
Sauf si quelqu'un est sure de lui et me propose un autre check
merci à tous
Dam's
j'ai testé la batterie en circuit ouvert et en charge à 500 trm je suis à 0,2 en différence donc bon pour les valeurs constructeur.
j'ai testé le régulateur les mesures sont identiques lors des tests des différentes connectiques donc il est bon.
j'ai rebranché correctement la cosse et la moto démarre nickel comme d'habitude et je n'ai plus de réinitialisation à l'allumage des feux ou appel de phare
Je pense donc comme furious 44, Nglfire et franckyman => mauvais branchement de la cosse en question => surchauffe
d'autant plus que quand ça a coupé, je jouais avec le frein avant pour vérifier le contacteur
donc je repars comme ça et je vérifierai si des symptomes reviennent
Sauf si quelqu'un est sure de lui et me propose un autre check
merci à tous
Dam's
- Fredo_1971
- Inscrit(e)

Salut,
Je viens d'avoir le même souci. Le cons me dit que c'est du au neiman et qu'il faut le changer ?!?!?!
Peux-tu me dire où tu en es toi ? La réparation tient-elle ? D'autre problème depuis ?
Merci, @+
Fréd.
Je viens d'avoir le même souci. Le cons me dit que c'est du au neiman et qu'il faut le changer ?!?!?!
Peux-tu me dire où tu en es toi ? La réparation tient-elle ? D'autre problème depuis ?
Merci, @+
Fréd.
- Hunter
- Mob

Salut
j'ai plus de soucis
mais il est possible que ce soit le neiman chez toi
as tu vérifié toutes les cosses dans la boite sous le réservoir ?
A+
Dam's
j'ai plus de soucis
mais il est possible que ce soit le neiman chez toi
as tu vérifié toutes les cosses dans la boite sous le réservoir ?
A+
Dam's

.jpg)