Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Radar Automatique sur Marseille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred013 »

Hello, voila les news
Un panneau de limitation à 110Km/h vient d'être installé sur le mur central 50m avant le pont férroviaire de St-Antoine, donc Fozzy t'avais bien raison en indiquant que ces nouvelles boites ne peuvent pas s'adapter aux limitations "dynamiques".

Effectivement, il doit être mis en service avant la fin de la semaine (il est toujours sous des cartons), mais pour l'instant, le méga-panneaux devant signalé le radar n'est toujours pas posé.

Enfin, d'après la presse, ce radar devrait se contenter (pour l'instant) de flasher uniquement dans le sens Lyon-Marseille.... quand au sens de la photo, faudra attendre un chouia.

A+ les ptits gars du sud (et les autres)

fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred013 »

Bon, le radar est actif et il flashe par derrière, au moins dans le sens Lyon-Marseille.
Par contre, pas de panneau d'annonce de contrôle radar, comme on a pu en voir dans les médias...?

A+

fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred013 »

Bon, le radar est actif et il flashe par derrière, au moins dans le sens Lyon-Marseille.
Par contre, pas de panneau d'annonce de contrôle radar, comme on a pu en voir dans les médias...?

A+

sudistes
Mob
Mob

radar

Message par sudistes »

Si, je confirme le panneau, je l'ai pas vu quand j'étais en moto, mais quand j'étais passager de boite à roue samedi dernier.

Bref, ils flashent par derriere donc les mecs, gaffes !!!

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Guy »

Merci pour ces infos bien détaillées. J'y passe pas souvent mais ce serait con que je me fasse prendre. Je ferai donc gaffe, jusqu'à ce que des "artistes" marseillais ne refasse une couleur à la vitre du flash. lol

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon je dois aller y faire un tour demain ....

Pour ce ki est de la phot par derrière ... je n'y crois pas ... pour la simple et bonne raison ke celle ci n'est pas légale si elle n'est pas couplée à une photo frontale ... ce texte de loi tient toujours .... aux dernières nouvelles.

Bon de toute façon amis motard ... n motard de face c'est pas facile à reconnaître ... mais alors de dos ... ce ki n'empéchera pas de nuire à voytre porte feuille ...mais devrait rassurer votre permis .... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

sudistes
Mob
Mob

radar

Message par sudistes »

@Fozzy :

J'y suis passé ce matin et ce soir. Pour info, il y a un appareil ki prends devant ET derière et apparement, il doit déjà être rentabilisé leur bordel car ca fait limite stroboscope !!!

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Si ça prend devant et derrière il faut ke les deux appareils soient séparés d'une distance suffisante ... hors si j'ai bien suivi ce k'ils m'ont dit au parc ... ben c'est la boiboitre classique avec un seul appareil ...

J'verrais bien demain de toute façon ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

sudistes
Mob
Mob

radar

Message par sudistes »

Ben voilou, moi ce ke j'en dis....

Il y a 1 boi boite comprenant 1 appareil en face avant et 1 ou verture ac 1 appareil en face arriere (je suis certain ka l'arriere il y a 1 ou 2 fenetre en plexiglass donc il y a kkchose)

Promis samei matin je m'y arrete !!! loul (revez po je vais po le faire !)

++

@Fozzy, motostyl ils sont nikels ! O fait pour le pot on fait comment?
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: radar

Message par fozzy »

sudistes a écrit :Ben voilou, moi ce ke j'en dis....

Il y a 1 boi boite comprenant 1 appareil en face avant et 1 ou verture ac 1 appareil en face arriere (je suis certain ka l'arriere il y a 1 ou 2 fenetre en plexiglass donc il y a kkchose)

Heu ??? là c'est pas forcé ...

Promis samei matin je m'y arrete !!! loul (revez po je vais po le faire !)

Heu ??? tu prends du C4 ???

++

@Fozzy, motostyl ils sont nikels ! O fait pour le pot on fait comment?

Sincèrement ... comme tu veux ... :lol:
Fozzy

Verrouillé