Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Juanitto
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Juanitto »

Bonjour.
J'ai déjà posté quelques messages sur le forum, avant l'acquisition de mon fazer, que je viens présenter maintenant.
Je roule en moto depuis quelques années, et j'avais pris il y a 1 an 1/2 une cb 500 pour le côté utilitaire et faible coût.
J'ai eu dernierement l'occasion d'acheter un fazer 600, moto que je ne connaissais pas beaucoup, mais qui semblait mieux convenir que le cb pour faire de la route.
Après quelques jours d'essai, j'en suis très content, nottament au niveau confort par rapport au cb,et puissance aussi évidement :D, même si ce dernier était plus pratique pour les petits trajets et la ville.
Voilà la moto:
année 2000 (février), mais bizarrement il me semble que c'est le modèle 99, avec les cales pieds en métal et bien hauts :-s
48000 km, vérifiée par l'ancien proprio avant la vente (pipes d'admission, distrib...)
Je vais quand même faire un révision pour repartir sur de bonnes bases, vidande, liquides, bougies..., et éventuellement une synchro et vérif soupapes au garage bien que je ne soit pas sur que ce soit nécessaire. (qu'en pensez vous?)
voilà la bête :D :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:moto1: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

foufoudu57 a écrit :slt a tous moi c marco,30ans et je refait ma fazer voila bonne route

:moto1: Tu viens de ou dans le 57 ?? :roll:

modid
Mob
Mob

Re: Présentation de fox_rid3r [fazer 2002]

Message par modid »

Merci pour les nouvelles, occupe toi sans trop tarder de ta fuite car si le joint lache d'un coup ton moteur risque la surchauffe et le joint de culasse la mort!!! Mieux vaut prévenir que guérir! Pour le montage du cale pied, freine la vis avec de la loctite faible pour éviter toutes vibrations fusillant les filets. Bonne route.

s@uvageone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par s@uvageone »

coucou,
ben moi c'est Sissi, motarde de 44 ans, résidant à côté de Nîmes. Après plusieurs motos (dont 600 DR, 600XT, 600 bandit, FZ6, Z1000..) me voici de nouveau sur un 600fazer, cette fois "ancienne" génération (2001 - 23000 kms); j'ai abandonné à regret mon Z à cause du poids (240kg en gros) et du budget (!!).
J'ai donc inauguré mon vieux fazer gris dimanche, excellente machine, très joueuse, très légère ...bref un vrai régal pour une "vieille" comme moi ;)
Comme je n'aime pas le gris, je vais profiter de 4 ou 5 mois à venir de standby (intervention du genou) pour la faire repeindre en blanc nacré ! avec kelkes modifs, genre sabot, écopes de radiateurs, pot...
D'ailleurs si je peux trouver des pièces à vendre, je suis preneuse ! :P
Sur ce, bonne route à tous et au plaisir :sm88: :sm136:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

:moto1: :bienvenue: :hi:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Salut a tous , moi c'est Alexis j'ai 23 ans, le permis depuis 2 ans et un ptit Fazer FZS 600 de 99 , 30Mkm, acheter tout origine(gros clignos, echapp etc..) il y a ans et demi j'ai changer l'echappement par un petit Dèlkévic chrome, des poignées griffé Fazer, liserré orange sur jantes, cligno cristal x4, passage de roue ermax et un eclairage de plaque AR a LED et je suis entrain de refaire mes fourreaux de fourche,bloc moteur, collecteur, radiateur en noir propre et je la passe en street.
Voila pour ma presentation :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

:moto1: :bienvenue: Jolie Black que tu as là elle parait bien propre... ;)

Diskette
Mob
Mob

Message par Diskette »

Bonjour a tous,

je suis nouveau et je passe ici me présenter, j'ai 26 ans je suis du 95 et le permis depuis 2 semaines, ca fait 1 an que je réve d'avoir une fazer et mon réve va bientot se réaliser, j'ai lu pas mal de sujets sur le forum avant de me decider a poster et je voulais vous demander votre avis pour ma future bréle.

je surveille beaucoup d annonces de fazer et je cherche surtout une faz avec moins de 20 000km et sans consomables à prévoir.

j'en ai trouvé deux (rouges), une de 14 000 et l autre de 18 000 km toutes deux dans les 3000euros, qu'en penssez vous ?

merci
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

Répondre