Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sebien78 a écrit :Moi, j'ai le meme probleme que toi, sur la centrale en 1ere ca claque a mort au bout de qq secondes...
Je dirais que c'est tout à fait normal. Ou du moins, que ca le fait à tout le monde.
Que quelqu'un me corrige s'il n'entend pas sa chaine "claquer" lorsque la moto est sur la béquille centrale.
mettons nous d'accord : par claquer, je veux dire que sur la centrale, en 1ere, la roue arriere tourne avec accoups et pas de maniere reguliere, ok ? ca fait pareil sur vos faz ?
Je crois que toutes nos fazs ont un ralenti pas très stable. Je veux dire par là que tout le monde (avec réglage d'origine), en laissant aller la moto en première, ressent des à-coups.
Maintenant c'est sûr, tu peux peut être augmenter ton ralenti... T'as moto ira plus vite, le mouvement sera plus fluide, mais tu consommeras davantage par exemple...
A l'époque j'avais été choqué lorsque j'ai graissé ma chaine pour la première fois sur la centrale. J'en avais fait part sur le forum. Dis moi si c'est ca que tu appelles "claquer".
En plus, je crois que les deux problèmes sont différents.
Même si tu règles ton ralenti pour ne pas avoir d'à-coups lorsque tu laisses aller la moto, je ne suis pas sûr que ta chaine ne claque pas sur la centrale.