Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tetedure a écrit :et ben achat aujourdhui de 4 litres ipone rs4000 10w40 + filtre à huile + rondelle le tout pour 66 € du coup j'ai un peut mal au qqqq mes pas à cause de la celle enfin vaut bien la nourir la bébète encore merci
J'avais hesite a faire moi meme la vidange et puis j'ai regarde le prix de revient et du coup je l'ai fait faire par yam pour 63.94€ mais inconvenient il ne me reste pas d'huile pour un eventuel apoint.
tetedure a écrit :et ben achat aujourdhui de 4 litres ipone rs4000 10w40 + filtre à huile + rondelle le tout pour 66 € du coup j'ai un peut mal au qqqq mes pas à cause de la celle enfin vaut bien la nourir la bébète encore merci
J'avais hesite a faire moi meme la vidange et puis j'ai regarde le prix de revient et du coup je l'ai fait faire par yam pour 63.94€ mais inconvenient il ne me reste pas d'huile pour un eventuel apoint.
disons que c'est un petit plaisir perso de s'occuper de nos machines nous mêmes et en plus on apprend...
Je suis d'accord avec vous, d'aiileurs la prochaine vidange intermediaire je la ferais surement moi meme pour le plaisir de bichonner ma belle . Mais si j'ai mis ce post c'etait juste pour info.
j'adore tout ce qui est manuel, j'aime comprendre ce qu'il se passe (mécanique, installation chauffage, élec, etc...) et je prends plaisir à faire ça mais je le fais principalement parce que c'est vachement moins cher et puis parce que ça enrichit les connaissances techniques.
mais je crois que même si j'héritais d'une très grosse somme d'argent je ferais encore bcp de choses moi même....seulement j'aurais p-e pas les mêmes conditions de travail
je m'offrirais un atelier FULL blindé équipé.
ça fait plusieurs années que je fais ma liste au père noel mais tjs pas de signe de vie
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin