Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
five
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vidange

Message par five »

tetedure a écrit :et ben achat aujourdhui de 4 litres ipone rs4000 10w40 + filtre à huile + rondelle le tout pour 66 €
du coup j'ai un peut mal au qqqq mes pas à cause de la celle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin vaut bien la nourir la bébète encore merci :powa :powa

J'avais hesite a faire moi meme la vidange et puis j'ai regarde le prix de revient et du coup je l'ai fait faire par yam pour 63.94€ mais inconvenient il ne me reste pas d'huile pour un eventuel apoint.

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

Je vois pas trop lutilité de le remplir le filtre cest la premiere fois que j'entend ca :-?

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

five a écrit :
tetedure a écrit :et ben achat aujourdhui de 4 litres ipone rs4000 10w40 + filtre à huile + rondelle le tout pour 66 €
du coup j'ai un peut mal au qqqq mes pas à cause de la celle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin vaut bien la nourir la bébète encore merci :powa :powa

J'avais hesite a faire moi meme la vidange et puis j'ai regarde le prix de revient et du coup je l'ai fait faire par yam pour 63.94€ mais inconvenient il ne me reste pas d'huile pour un eventuel apoint.

disons que c'est un petit plaisir perso de s'occuper de nos machines nous mêmes et en plus on apprend...

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

perso je fais mes révision intermediaire et les revisions principale chez le concessionaire.
Pas par soucis d'économie mais par plaisir. :D
:bzh: BREIZH MA BRO

five
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par five »

Je suis d'accord avec vous, d'aiileurs la prochaine vidange intermediaire je la ferais surement moi meme pour le plaisir de bichonner ma belle :-D. Mais si j'ai mis ce post c'etait juste pour info.

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

j'adore tout ce qui est manuel, j'aime comprendre ce qu'il se passe (mécanique, installation chauffage, élec, etc...) et je prends plaisir à faire ça mais je le fais principalement parce que c'est vachement moins cher et puis parce que ça enrichit les connaissances techniques.

mais je crois que même si j'héritais d'une très grosse somme d'argent je ferais encore bcp de choses moi même....seulement j'aurais p-e pas les mêmes conditions de travail :lol:

je m'offrirais un atelier FULL blindé équipé.

ça fait plusieurs années que je fais ma liste au père noel mais tjs pas de signe de vie :drinking:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut insister !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

si j'hériterais d'une grosse somme d'argent je ferais bcp de choses moi même sauf que ce serait 3 ou 4 bimbos qui me passeraient les outils! :sm148:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

avec des "si" on mettrais Paris en bouteille :roll:

vous croyez encore au père noel ou quoi ? :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

lenny_7 a écrit :avec des "si" on mettrais Paris en bouteille :roll:

vous croyez encore au père noel ou quoi ? :mrgreen:

c'est bien toi qui nous a dit que tu écrivais au père noel sans avoir de réponse :D

Répondre