Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme de ralenti + trou à l'acceleration
-
titoo
- Baïker

Re: Probleme de ralenti + trou à l'acceleration
Je pense pas qu'il faille tenir rigueur de cela, ton branchement est peut être moins étanche sur le 4...
- modid
- Mob

Commence par purger les 4 carbus:
1-branche un morceau de tuyau plastique sur chaque embout (encadré en vert) en dessous de chaque carbu et met les ensemble dans un bocal pour ne pas faire couler de l'essence partout et pouvoir examiner la qualité de l'essence.
2-deserre chaque vis de purge(encadré en rouge) sans les enlever.
3-met le contact sans actionner le démarreur: la pompe à essence va tourner pour remplir les cuves.
De cette façon tu rinces les cuves. Ensuite tu resserres et tu essayes.
1-branche un morceau de tuyau plastique sur chaque embout (encadré en vert) en dessous de chaque carbu et met les ensemble dans un bocal pour ne pas faire couler de l'essence partout et pouvoir examiner la qualité de l'essence.
2-deserre chaque vis de purge(encadré en rouge) sans les enlever.
3-met le contact sans actionner le démarreur: la pompe à essence va tourner pour remplir les cuves.
De cette façon tu rinces les cuves. Ensuite tu resserres et tu essayes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- oruspice
- Touriste

Des nouvelles du front.
J'ai purgé les 4 carbus et rien constaté d'anormal.
Comme j'avais une bougie en rab, j'ai demonté un par un mes antiparasite et controlé si j'avais une etincelle à chaque fois. Les 4 ont fonctionnés.
Cependant, ce matin, j'avais l'impression qu'elle refonctionnée de nouveau sur 3 pattes. Là, je comprends plus rien.
HELP.
Comme j'avais une bougie en rab, j'ai demonté un par un mes antiparasite et controlé si j'avais une etincelle à chaque fois. Les 4 ont fonctionnés.
Cependant, ce matin, j'avais l'impression qu'elle refonctionnée de nouveau sur 3 pattes. Là, je comprends plus rien.
HELP.
- pio55
- Inscrit(e)

J'ai un probleme sur mon fazer de 2003, J'ai acheter ce fazer 500€, et je le refais pour moi rouler cette été !
Alors, après avoir fait tout l'entretien (vidange + filtre, filtre a air, filtre a essence, changement réservoir, nettoyage carbu)
J'ai toujours un trou a 6000 - 8000t/min, j'ai ensuite changer les 4 pipes et toujours pareil !
Je prend toutes les idées possible , Merci
Alors, après avoir fait tout l'entretien (vidange + filtre, filtre a air, filtre a essence, changement réservoir, nettoyage carbu)
J'ai toujours un trou a 6000 - 8000t/min, j'ai ensuite changer les 4 pipes et toujours pareil !
Je prend toutes les idées possible , Merci
- sebien78
- Mob

oruspice a écrit :Des nouvelles du front.
HELP.
pour etre sûr qu'elle tourne pas sur 3 cylindres touche les 4 collecteurs (chaud attention!) si un des 4 est froid c'est qu'effectivement elle tourne sur 3 pattes
est ce que tu as regardé su tu n'avais pas une durite d'essence de pincée ?
-
titoo
- Baïker

Ca vient forcément de l'alimentation si ton allumage est bon; donc c'est le carbu! Richesse de ralenti si au ralenti elle est instable et synchro...
- oruspice
- Touriste

Aprés essai ce matin, les 4 sorties sont chaudes.
Le cylindre 3 aurait peut etre tendance à chauffer un petit peu moins vite que les autres, mais il chauffe. Donc à mon avis ça ne vient pas de l'allumage.
Reste à voir la carburation mais cela depasse completement mes competences.
Je crois quelle va aller voir le docteur pour moto
Le cylindre 3 aurait peut etre tendance à chauffer un petit peu moins vite que les autres, mais il chauffe. Donc à mon avis ça ne vient pas de l'allumage.
Reste à voir la carburation mais cela depasse completement mes competences.
Je crois quelle va aller voir le docteur pour moto
-
titoo
- Baïker

Fais-toi aider si tu as un forumeur dans le coin!
- sebien78
- Mob

ptite question,
j'ai lu que la faz devait avoir des bougie cr8e, j'ai vu que j'avais des cr9, c'est genant ou pas ?
j'ai fait une bonne balade aujourd'hui la moto marche vraiment bien excepté au ralenti (pas tres stable) et a bas regime (~2000t/min) où elle donne des accoups, ce qui est vite chiant en ville
j'ai lu que la faz devait avoir des bougie cr8e, j'ai vu que j'avais des cr9, c'est genant ou pas ?
j'ai fait une bonne balade aujourd'hui la moto marche vraiment bien excepté au ralenti (pas tres stable) et a bas regime (~2000t/min) où elle donne des accoups, ce qui est vite chiant en ville
-
titoo
- Baïker

Ah non!!! Pas les Cr9e!!!!! T'es foutu!!!!
Non ça change pas grand chose...
Non ça change pas grand chose...