Bonjour a tous et a toutes!! C'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum donc que je poste. Si je fait les choses mal ou que je poste pas au bon endroit soyez indulgent s'il vous plait, merci!!
Donc je m'adresse a vous car j'ai acheté mon fazer 98 en novembre 2010 et j'aimerai le passer en "street" . Je suis, comment dire, completement nul pour la mecanique et tous ce qui s'en suis!!!!!^^ mais j'ai une petite idee de ce que je veux!! Et en regardant toutes les realisations de tout le monde j'ai vus que cela etait possible

par exemple le fazer de flo27 ou encore jnck en premiere page. grosso modo je voudrais garder mon compteur d'origine et donc mettre les feux styles triple avec une casquette ou un saute vent ou tdf ( je ne connais pas exactement chaque termes....dsl)
Je ne demande qu'a apprendre et je suis pret a mettre les mains dans le camboui pour arrivé a mes fin!,Donc voila voila j'aimerais savoir combien je peux tirer de ma bulle d'origine, apparament j'ai cru comprendre que se n'etait pas une mauvaise chose que de la revendre pour en tirer des fonds. Savoir combien coute les feux la tdf ou je peux les trouvers etc avoir des conseils , des remarques, aussi bien positive que negative^^ je prend tout.
Je vais essayer de mettre une photo de ma chere et tendre pour vous donner une idée de la chose!!
merci d'avance
RE1.jpg
RE4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.