Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par julbond »

chuchu57445 a écrit :Je remonte le post pour les petits nouveaux qui cherchent des idées STREET pour la TDF et leur compteur... ;)

J'aimerai autant pas! Le "up" ne fais pas vraiment parti de la politique de la maison Merci... :D

ps: tu veux pas upper les posts pour ceux qui cherchent des pots, a régler leur carbu, qui hésitent sur des pneus....enfin tu m'a compris :tusors:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

julbond a écrit :
chuchu57445 a écrit :Je remonte le post pour les petits nouveaux qui cherchent des idées STREET pour la TDF et leur compteur... ;)

J'aimerai autant pas! Le "up" ne fais pas vraiment parti de la politique de la maison Merci... :D

ps: tu veux pas upper les posts pour ceux qui cherchent des pots, a régler leur carbu, qui hésitent sur des pneus....enfin tu m'a compris :tusors:

Ok je ferais plus, je voulais juste rendre service... :mrgreen: :jesors
:) Doubles doigts on "The road" :)

GREGFAZER72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GREGFAZER72 »

salut tous le monde je voudrais vous montré ma belle mais mes photos sont trop grandes et j'arrive pas a les ajouter a mon texte Comment faire?

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

GREGFAZER72 a écrit :salut tous le monde je voudrais vous montré ma belle mais mes photos sont trop grandes et j'arrive pas a les ajouter a mon texte Comment faire?

Il faut que tu utilises un logiciel pour les rétrécir...Moi j'utilise photofiltre... ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

GREGFAZER72 a écrit :salut tous le monde je voudrais vous montré ma belle mais mes photos sont trop grandes et j'arrive pas a les ajouter a mon texte Comment faire?

Slt, tu vas ici:

viewforum.php?f=55

et tu trouveras ceci:

viewtopic.php?f=55&t=70426

Bonne lecture

twim70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twim70 »

salut jsui un ptit nouveau vous present ma mob sui parti d'une 2003 toute d'origine g encor du taf mai bon sa fai pas longtemp ke je lai le sabot vien du bon coin compteur koso db01 et la tete de fourche elle vien de ma XPS et les ecopes de chez ATH distribution quand pensser vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

twim70 a écrit :salut jsui un ptit nouveau vous present ma mob sui parti d'une 2003 toute d'origine g encor du taf mai bon sa fai pas longtemp ke je lai le sabot vien du bon coin compteur koso db01 et la tete de fourche elle vien de ma XPS et les ecopes de chez ATH distribution quand pensser vous

Salut et :riton: !

Merci de faire un effort sur l'orthographe!

Bonne route

vandercrap
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vandercrap »

Bonjour a tous et a toutes!! C'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum donc que je poste. Si je fait les choses mal ou que je poste pas au bon endroit soyez indulgent s'il vous plait, merci!!
Donc je m'adresse a vous car j'ai acheté mon fazer 98 en novembre 2010 et j'aimerai le passer en "street" . Je suis, comment dire, completement nul pour la mecanique et tous ce qui s'en suis!!!!!^^ mais j'ai une petite idee de ce que je veux!! Et en regardant toutes les realisations de tout le monde j'ai vus que cela etait possible 8) par exemple le fazer de flo27 ou encore jnck en premiere page. grosso modo je voudrais garder mon compteur d'origine et donc mettre les feux styles triple avec une casquette ou un saute vent ou tdf ( je ne connais pas exactement chaque termes....dsl)
Je ne demande qu'a apprendre et je suis pret a mettre les mains dans le camboui pour arrivé a mes fin!,Donc voila voila j'aimerais savoir combien je peux tirer de ma bulle d'origine, apparament j'ai cru comprendre que se n'etait pas une mauvaise chose que de la revendre pour en tirer des fonds. Savoir combien coute les feux la tdf ou je peux les trouvers etc avoir des conseils , des remarques, aussi bien positive que negative^^ je prend tout.
Je vais essayer de mettre une photo de ma chere et tendre pour vous donner une idée de la chose!!
merci d'avance
RE1.jpg
RE4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Salut l'ami bienvenu a toi ;)
Pour la passer en street tu auras aucun mal a trouver des pièces et également a revendre les anciennes pour rentrer dans tes frais...
Pour ma part je squatte Leboncoin et les petites annonces pièces du forum pour trouver et pour revendre mes pièces, et ca marche...

Pour savoir a combien revendre tes anciennes pièces regarde le prix de ce qui se vends et trouve le bon compromis... ;)
Par contre j'ai une question: Ca serait pas un manchon + silencieux de FZS 1000 par hasard parce qu'il me parait long ?? :roll: Sinon jolie Fazou... 8)
En ésperant voir l'avancement de ta modif :powa

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

Voila le mien fini
Image

Répondre