Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- teparwar
- Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
helllloooo un ti coucou d un ancienne du fofo
-
raphaud
- Inscrit(e)

Bonjour à tous, je m'appel Raphaël, je suis de l'isère et j'ai 25 ans, après 03 ans passés avec un z750 je viens de le vendre et je suis à la recherche d'un fz1 naked.
J'espere trouver ici tous les réponses à mes questions ainsi que de l'aide pour mon future achat.
J'espere trouver ici tous les réponses à mes questions ainsi que de l'aide pour mon future achat.
- fzs61
- Twin poussif

bonne recherche pour ta future, et sur le fofo tu devrais avoir quasi toutes les réponses a tes questions. Et à bientôt parmi nous. 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
Tintinmar
- Inscrit(e)

Bonjour,
Moi c’est Olivier j’ai 27 ans (d’aujourd’hui) et je roule en FZ1n blanc modèle 2008 et 7000 kms (quasi d’origine) depuis hier soir.
J’habite à Mamers dans la Sarthe et je suis motard depuis 2006 avec un ER6n puis un Z750 et environ 40 000 km effectués, principalement autour du MANS.
Cela fait quelques mois que je fouine sur le fofo dans le but de me guider pour mon projet "changement de meule".
Alors merci à tous les acteurs de ce site, je compte bien continuer à profiter de vos expérience pour l’achat d’équipements sur ma belle et j’espère pourvoir un jour apporter un conseil ou deux.
A plus Tintinmar.
Moi c’est Olivier j’ai 27 ans (d’aujourd’hui) et je roule en FZ1n blanc modèle 2008 et 7000 kms (quasi d’origine) depuis hier soir.
J’habite à Mamers dans la Sarthe et je suis motard depuis 2006 avec un ER6n puis un Z750 et environ 40 000 km effectués, principalement autour du MANS.
Cela fait quelques mois que je fouine sur le fofo dans le but de me guider pour mon projet "changement de meule".
Alors merci à tous les acteurs de ce site, je compte bien continuer à profiter de vos expérience pour l’achat d’équipements sur ma belle et j’espère pourvoir un jour apporter un conseil ou deux.
A plus Tintinmar.
Tintinmar
- durant
- Twin poussif

Bonjour et bienvenue sur le forum
Et pour les conseils c'est bien le but de pouvoir échanger entre nous alors n'hésite pas ...
Bonnes roulades avec ta nouvelle monture

Et pour les conseils c'est bien le but de pouvoir échanger entre nous alors n'hésite pas ...
Bonnes roulades avec ta nouvelle monture
- stephane03
- Twin poussif

-
taz65
- Inscrit(e)

salut a tous propriétaire d'un fz1 N black depuis a peut près 7 mois et après plusieurs visite sur ce forum j'ai décider de m'inscrire, donc voila fz1 n black jantes bronze, akra raccourci, psb -1 dent, full, boite a air ouverte, papillon supérieur virer, plus de cata, je pence que c'est a peut près tout sauf que ma moitié m'a offert un pc3 pour mon anniv samedi, et ben franchement après avoir essayer pas mal de bécane je trouve que c'est un bon compromis, bien sur elle n'est pas faite pour maintenir un 250 mais comme on ne peut plus roulé de toute façon ça me convient très bien.
bonne route a tous.
bonne route a tous.
- FAZER 63
- Pocket Bike

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- stephane03
- Twin poussif

-
Tintinmar
- Inscrit(e)