Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[76-27 et autres] Samedi 12 mars: les terrasses rouvrent

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: [76-27 et autres] Samedi 12 mars: les terrasses rouvrent

Message par Alex76 »

@ ptitshou : étant rugbyman je suis le tournois depuis on va dire un peu plus de 25ans et j'ai du louper en tout une petite dizaine de match depuis , pas de scrabble que nenni. Mais une parès midi rugby avec les potes oui ! :drinking:

@BBZ: c'est pour qui cette réflexion ? :roll:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je croyais que c'était ton entre-jambe :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

@Alex: un pneu d'humour ;) ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah me faire traiter de rigolo par un illustre inconnu ça passe moyen vois-tu ... :roll:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

BBZ a écrit :a votre avis c est quoi ?

Image

un collecteur d'échappement. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

si rigolo c est une insulte t est pas pres de sortir avec nous car defois on se vanne bien plus que ca mais c est pas grave puisque tu as piscine heu rugby à la télé depuis plus de 25 ans avec les copains :drinking:

sympa la signature.

un peu de deuxieme degré n a jamais tué personne :mrgreen:
ImageImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Putain il est chaud l'BBZ :powa

Non mais je comprends les gars qui préfèrent passer leur après midi à admirer d'autres hommes musclés, poilus et transpirants plutôt que d'aller rouler. Chacun son orientation sexuelle :mrgreen:

Aller on plaisante Alex, c'est surtout qu'on est déçus d'être si peu à chaque fois, alors que dès qu'on commence à parler de balade, ya plein de gens que ça intéresse, mais plus personne quand ça se concrétise :(
Et d'autant plus quand il s'agit de personnes qui prétendent rouler comme des bêtes sur le forum, mais qu'on ne voit jamais...

Nous aussi on aimerait bien se faire pourrir un jour! :lol:

Bon sans rancune, on réglera ça autour d'une :drinking: à la prochaine balade ;)

D'ailleurs, Alex, propose une date!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Bah moi j'avou que je roule plus :( est franchement ca me manque, je serai bien venu mais je taffai, a croire que vous faite expres de faire vos sortie le week end ou je taff :bad-words: .

Apres etan egalement fan de rugby je comprend alex, chacun fait comme il veut, on est dans une dèmocracie :lol:

Apres y'en a qui on plus de faciliter a sortir car faut pas mentir, les sorti moto c'est a chaque fois 50/60 € ca fait une petite somme quand meme.

Apres si la balade est prevu un peut a l'avance perso, je peut m'arranger mais faut qu'il fasse beau ( froid c'est pas grave ) car rouler sous la pluie je voit pas ou est le plaisir :-?

Maintenant que je suis dans le 95 je monterai volontier dans le 76 car avant habitant dans le 77 j'avoue a demi-mot avoir eu la flemme d'y aller ^^
3 pattes

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

ouh la la, oui tout va bien les gars... rappelez-vous que derrière un écran, (les paroles) les phrases peuvent être mal interprétées ;)
Rien ne vaut une véritable rencontre pour mieux se connaître... allez :sm114: :yep:
Le principal, c'est que chacun s'amuse, continuez à prévoir des sorties, au fur et à mesure, vous aurez du monde !!
@BBZ : alors, c'est quoi ta photo ? d'ici je ne vois pas grand chose... damfaz a trouvé :coco17: c'est fissuré :coco17:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

tethys76 a écrit :Rien ne vaut une véritable rencontre pour mieux se connaître... allez :sm114: :yep:

C'est tout ce qu'on demande :mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

@ tethys76: oui effectivement c est une belle double fissure en T et un petit trou/bout qui est parti au mileu du T mais bon pas grave ca se repare. là ca fait plus un bruit de vieille vieille becane des années 60/70 avec des pétou comme les yosh aux laché de gaz, tout de facon je change de ligne d ici la prochaine sortie pour une 4 en 1 vances & hines SS2R courte

@ chardoneret: je trouve que le pretexte des 50/60€ de budget sortie n est rien au rapport si on sors le samedi en ville où que l on se fait un resto avec sa cherie (ce qui m arrive aussi) perso j alterne defois becane defois shopping ou boite ciné etc et pourtant je gagne qu un SMIG de coursier à 45h la semaine et ma copine ne travaille pas elle est etudiante et n as aucune aide
ImageImageImage

Verrouillé