Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai vu ce produit et je suis assez fan du concept ! Le prix est totalement abusé en revanche !
J'ai un garage en longueur qui ne fait que 2.7m de large et 5m de long, la moto est au fond et la voiture devant. Pour le moment, c'est la fin de l'hivernage donc ça va mais aux beaux jours, j'adorerais que ma copine puisse pousser la moto aussi facilement quand elle a besoin de la voiture ! Pour ce qui est du vol, je prêche le piton bétonné au sol avec le U et une chaine accrochée au piton scellé...
Je serais prêt à mettre 100€ dans ce type d'outil très pratique... si les inventeurs m'entendent ^^
Le concept est novateur, c'est bien, il en faut, mais a mon sens, je perçois un peu le machin comme un gadget inutile. Une bonne vieille béquille centrale pour l'entretien courant de la moto, ya rien de tel.
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
En surfant sur le net, j'ai trouvé la nouveauté made in Technogloge : le roller de roue
Niveau encombrement, c'est le top et ça remplit la fonction entretien de la béquille de stand (hors tension de la chaine si on n'a qu'une béquille latérale).
Je trouve l'idée intéressante et le tarif assez correct.