Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite à air et +

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: boite à air et +

Message par lapincretin222 »

chouchou a écrit :Franchement opté pour un bi ou trois cylindres comme ça a été dit plus haut. Ça réglera tout vos problèmes avec le faite d'avoir la puissance disponible beaucoup beaucoup plus tôt. :D

+1 speedtriple,tnt,streetfigher... :powa

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Ben vi. Je vais prêcher pour ma paroisse Italienne.

TnT :powa
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

stephane03 a écrit :Pour ma part je pense que filtre + boite ouverte tu vas plus consommer;Etant donné que c'est un mélange air-essence,plus il y aura d'air et plus il va falloir de l'essence mais effectivement ca va respirer.
Hasta otro rato amigo.

oui et non, tout depend de ton utilisation car du fait que l'aire rentre plus facilement et que l'echappement sans chicanne et sans cataliseur etouffe beaucoup moin tu n'as donc plus besoin d'ouvrir autant l'accelerateur pour aller a la même vitesse donc moin de conso, la preuve est que d'origine je me retrouvais souvent poigné en coin en sortie de virrage, maintenat il est rare que je passe de la moitié. Je suis d'accord avec toi si tu utilise la moto a 100% d'origine et 150% modifie, dans se cas la conso serra carrement differente. Mais je pense que sur route cette moto et carrement trop piussante pour une telle exploitation. Depuis les modifs je fais plus de 25kms avec le même plein, en faisant exactement les mêmes route de weekend.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

chouchou a écrit :Franchement opté pour un bi ou trois cylindres comme ça a été dit plus haut. Ça réglera tout vos problèmes avec le faite d'avoir la puissance disponible beaucoup beaucoup plus tôt. :D

C'est claire que c'est bonne soltution aussi, mais je préfere quand ça monte bien dans les tours. :crazyeyes: J'etait tellement content de mon FZS 600 que j'ai donc prix sa grande soeur.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 impossible sur route ouverte de tout exploiter§ :teuteul:
:bzh: BREIZH MA BRO

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui c'est net c'est pour ça que j'ai pris la TnT (aussi j'avais les moyens) mais surtout parce que c'est plein des 2000 tr. Et sur route tu es plus souvent entre 2000 et 5000 qu'à 10000.

Je me suis vraiment "ennuyé" avec touts les 4 cylindres que j'ai pus tester. Il faut rouler beaucoup trop vite pour commencer à peut près s'amuser et c'est pas mon truc.

Et cette parte cycle hummmmmm lol.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moi je dis que le cross plane c'est la sportive idéale sur la route :roll:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

+1 pour le cross plane
jamais essayé mais :-D

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Allé tient encore une à essayer lol.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

vaut mieux pas l'essayer d'ailleurs.... ;) :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre