Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 63 a écrit :Je vie en espagne et les motos sortes directement des concesionaires en full, les valeurs de CO de toutes no machines sons les même que les votres: -5;20;20;2 donc rien a voire avec le bridage. je vais essayer d'avoire la central de yamaha España pour en savoire plus, car personnes ne sais réelement a quoi sers ses valeurs de CO, vous en france vous augmenté de +5 ou + 10 et la moto va mieux, nous ici nous mettons 5:-2;-2;5 et la moto va mieux aussi , moteur plus souple et plus rond moin de frein moteur et meilleur conso. J'epere qu'ils me donnerons une explication car ni les concesionaires en savent plus, mais j'ai bien peur que ses valeur sois des valeurs de ralenti pour les control polutions et que l'injection se régle automatiquement a traver de la sonde de temperature d'aire, debimetre et sonde lambda.
Personne ici n'en sais plus depuis le dernier post ?
Ca donne quoi tes réglages? Tu as adopté lesquels finalement et quel est le résultat moteur et conso?
j'ntend de tout la mdr la richesse tu l'augmente sur les 2 cyl du milieu car il son en sand wich donc refroidisse moin bien que les 2 ext. pas pour rien que l'on voie les pipes racing d'admin plus haute vendu dans le commerce le reglage bien plus hau t les 2 centre mais faut faire les teste en roulant reprise deceleration alonge voila mais gaffe faut regarder devant et pas le digit
voir ta syncro aussi et pas trop riche si non tu consomme vas y a taton trouver le bon compromis aussi pour lever le max de petarade si tu en as mais tu en auras toujours car ca c'est du a la config du pot
zady5 a écrit :moi aussi j'ai le meme valeur (je suis italian et je ne parle pas tres bien francaise excuse moi) fz1 fazer 2006-03
T'inquiète on comprend!
par contre je comprend pas:
fz1 fazer 2006-03
bah de mars 2006...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je me souviens qu'après mon gros service soupape, syncro etc mon ventilateur s'enclenchait plus tôt. Mon mécano à fait en sorte que sur un des deux cylindres du centre il y est un peu plus d’essence qui arrive pour plus le refroidir. Résultat des cours, mon ventilateur s'enclenche à 93°c mais ma conso était un peu plus haute. Retour chez le cons. nouveau réglage. Ventil. 93°c conso, 240km/ env.15L, mon akra ne pète plus ou en tout cas plus autant et si fort qu'au début et je n'ai presque plus le petit coup en sorti de virage quand on remet gaz. Je connais pas mes valeurs des cylindres mais je vais aller voir.
Ce qui est sur c'est qu'après mon service ou il contrôle les soupapes, y change les ressorts font la sycro et je sais plus, la bécane était une vrais bombe.
FZ1 Fazer de 2009 en Full + Akra ..... et c'est tout. 57000 km.
Quelqu'un qui aurait des vraies connaissances dans le domaine pourrait-il m'indiquer si je dois changer des valeurs par rapport à mes modifications?
Pour rappel : _ Boite à air ouverte _ Filtre KN _ Collecteur décatalysé _ Pot Akra déchicané _ AIS Out _ PSB -1 _ FULL Powered
Merci pour vos retours
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator