Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 FAZ trop cher?!?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Re: 600 FAZ trop cher?!?

Message par kennynol »

sebien78 a écrit :j'ai envoyé un mail pour voir,
fo envoyer la thune, avec l'adresse de livraison et il mandate un transporteur pour livrer la moto :lol:

la classique arnaque "africaine" :sm255: j'ai déjà eu le coup avec un jet ski et le bo père avec un camping car...que des mails la thune à envoyer et un transporteur livrera ... ben voyons :bad-words:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

bon et sinon il est vendu ce faz ???

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

kennynol a écrit :
sebien78 a écrit :j'ai envoyé un mail pour voir,
fo envoyer la thune, avec l'adresse de livraison et il mandate un transporteur pour livrer la moto :lol:

la classique arnaque "africaine" :sm255: j'ai déjà eu le coup avec un jet ski et le bo père avec un camping car...que des mails la thune à envoyer et un transporteur livrera ... ben voyons :bad-words:

Tu connais la marmotte dans le papier d'alu :coco17:

Et bien la c'est pareil :wrazz:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

J'ai aussi déjà eu le coup pour des voitures... :bad-words:
:) Doubles doigts on "The road" :)

remi92200
Touriste
Touriste

Message par remi92200 »

moi mon petit fazou de 2001 40000km pneu neuf,kit chaine neuf,durite avia, 1500e la semaine derniere :)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

remi92200 a écrit :moi mon petit fazou de 2001 40000km pneu neuf,kit chaine neuf,durite avia, 1500e la semaine derniere :)

Félicitations lps_bravo

SAM21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SAM21 »

Salut a tous,merci pour vos réponse!comme je l'avais dit,j'ai mis mon faz a 2000 euro.j'ai eu quelque touche(seulement quand il fait beau!) mais toujour pas vendu :-? le temps ne m'aide pas beaucoup :bad-words:
Jean a écrit :
blitz a écrit :Il y a un dicton d'un grand maitre chinois qui dit: "tout ce vend et il y a un con qui se lève tous les matins"

je l'espere et en attendant je prend mon mal en patience!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

SAM21 a écrit :
blitz a écrit :Il y a un dicton d'un grand maitre chinois qui dit: "tout ce vend et il y a un con qui se lève tous les matins"

Super vendeur!! lps_bravo lps_bravo et maintenant si un gars te dit qu'il est intéressé par ta bécane on peut supposer que c'est le con en question qui s'est levé ce matin , c'est ça ?
Image Fazermen "canal historique"

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ce matin, je me suis levé... Ah ? mais non, je l'ai pas acheté.. donc ca va, aujourd'hui, je ne suis toujours pas passé du côté obscur :evilbat:

SAM21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SAM21 »

Jean a écrit :
SAM21 a écrit :

Super vendeur!! lps_bravo lps_bravo et maintenant si un gars te dit qu'il est intéressé par ta bécane on peut supposer que c'est le con en question qui s'est levé ce matin , c'est ça ?

:oops: c'est pas ce que je voulais dire!je pense que ce dicton,fo pas le prendre au premier degré!loin de moi d'insulter mon futur acheteur!au contraire!
pour me fair pardonner je change le dicton : tout ce vend et il y a un acheteur ( :angel: )qui se leve tous les matins.

a moin que g rien pigé et que le grand maitre chinois en question soit en faite un patron d'une grande distribution :evilbat:
dans ce cas je m'excuse sincerement!

Répondre