Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hel Performance durites avia Yamaha
- noel34
- Animateur Motoconnect

Hel Performance durites avia Yamaha
bonjour à tous
est ce quelqu'un en a déja monté et si c'est le cas
ça vaut quoi?
et yaurait il des personnes interessée pour une CG
chez one-racing pour des kits AV+AR ?
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_162_213_967&products_id=4394&osCsid=90011c4972d0393e282d65643f105b67
est ce quelqu'un en a déja monté et si c'est le cas
ça vaut quoi?
et yaurait il des personnes interessée pour une CG
chez one-racing pour des kits AV+AR ?
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_162_213_967&products_id=4394&osCsid=90011c4972d0393e282d65643f105b67

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Hel Performance durites avia Yamaha
Moi je suis interessé !
J'attends le retour de 3F de NYC car il a un mag chez lui qui vend des durites avia !
J'attends le retour de 3F de NYC car il a un mag chez lui qui vend des durites avia !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- noel34
- Animateur Motoconnect

- Berguelin
- Zone rouge

J'ai acheté mes derniere durite avia chez one performance, j'ai pas eu de souci, produit conforme et envoie dans les délai.
Et c'est la 2eme que j'équie en Hel, pas eu de soucis.
Par contre dommage de posté juste pour les FZ1, surtout en cas de commande groupé
Par contre dommage de posté juste pour les FZ1, surtout en cas de commande groupé
FZS 1000 addict
- durant
- Twin poussif

Ah bien les miennes je viens de les commander chez eux et reçu hiers(j'ai pris noir et banjo inox) nickel
et en même temps un filtre DNA chez eux à 48 € c'est pas cher
et ils sont très pro, répondent prtaiquement dans la foulée quand tu leur envoie un mail.
Ya plus qu'à monter tout ça maintenant
et ils sont très pro, répondent prtaiquement dans la foulée quand tu leur envoie un mail.Ya plus qu'à monter tout ça maintenant

- noel34
- Animateur Motoconnect

Berguelin a écrit :J'ai acheté mes derniere durite avia chez one performance, j'ai pas eu de souci, produit conforme et envoie dans les délai.
si y a des bons retours aux niveaux du produit ce sera transferer dans les bons plans.

-
Romulus125
- Touriste

moi aussi interessé !!
il faut que je change mes plaquettes et la moto à pas loin de 5 ans avec le durites origine; et le liquide je sais pas si il a été purgé, donc je fais la totale !!
oui au fait c'est quoi les tarifs ??
il faut que je change mes plaquettes et la moto à pas loin de 5 ans avec le durites origine; et le liquide je sais pas si il a été purgé, donc je fais la totale !!
- Berguelin
- Zone rouge

noel34 a écrit :Berguelin a écrit :J'ai acheté mes derniere durite avia chez one performance, j'ai pas eu de souci, produit conforme et envoie dans les délai.
si y a des bons retours aux niveaux du produit ce sera transferer dans les bons plans.
Ce que je voulais dire, c'est que si tu veut plus de retours, tu aurai peut etre du poster dans une section plus generaliste, les durites sont les meme quel que soit la moto.
FZS 1000 addict
- noel34
- Animateur Motoconnect

Romulus125 a écrit :moi aussi interessé !!
clique sur le lien au debut du post

- sonar8
- Touriste

Pour le tarif c est 55€ ( avant seul) au lieu de 95€ vérifie a l instant et hors options
+25€ pour les banjos différents de la couleur inox
+ 25€ pour avant + arrière
Nombreux choix de couleur pour les banjos et gaines
edit : 20/03/2011
oupss desole en effet +5€ pour la couleur des banjos
+25€ pour les banjos différents de la couleur inox
+ 25€ pour avant + arrière
Nombreux choix de couleur pour les banjos et gaines
edit : 20/03/2011
oupss desole en effet +5€ pour la couleur des banjos
Modifié en dernier par sonar8 le 20 mars 2011, 18:02, modifié 1 fois.
ca va faire mal...