Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche bon concess dans la région parisienne
-
Romulus125
- Touriste

cherche bon concess dans la région parisienne
Hello,
je vais avoir à faire ma révision des 40000, et je suis à la recherche d'un bon concessionnaire , si possible dans le 93 , au pire dans la région.
Aurriez vous un bon tuyau à me donner??
Merci à tous!!
je vais avoir à faire ma révision des 40000, et je suis à la recherche d'un bon concessionnaire , si possible dans le 93 , au pire dans la région.
Aurriez vous un bon tuyau à me donner??
Merci à tous!!
- arnaud-77
- Mob

Re: cherche bon concess dans la région parisienne
Pour ma part je dirais jouy moto à villeneuve st georges ( 94 ) ou un ami gérant la société moto self service ( à voir sur http://www.motoselfservices.fr/wp/ ) qui connait très bien son sujet.
- stephane03
- Twin poussif

Simon chez Rosny-yam (Rosny sous bois)
ou Alain chez RN3 Yam (Livry-Gargan)

ou Alain chez RN3 Yam (Livry-Gargan)

BREIZH MA BRO- flo_from_ny
- Inscrit(e)

Moi je vais aux 2 roues à Roissy et j'en suis très content, je conseille! ;-)
Restez motards à moto !
- S.D
- Mob

+1 pour Rosny Yam, deux amis sont clients et très content 
Que du plaisir et bien plus encore ...
-
laurent
- Animateur Motoconnect

flo_from_ny a écrit :Moi je vais aux 2 roues à Roissy et j'en suis très content, je conseille! ;-)
tiens sa m'interresse ton avis je m'interrogé justement sur eux ( je les ai découvert par hasard en passant par la )
- flo_from_ny
- Inscrit(e)

Bah écoute ils ont une belle concession. Tout le rez-de-chaussée pour présenter la gamme Yam et l'étage réservé aux pièces détachées et équipements. Les prix sont pas exhubérants, les même qu'ailleurs avec quelques petites remises de temps en temps (quand même plus de 50€ sur mon blouson hiver Alpinestar passé de 340€ à 290€).
Concernant l'atelier, l'heure est à un peu plus de 50€. Je ne connaît pas trop les prix mais j'ai payé aux alentours de 400€ pour la révision des 20 000, un nouveau pneu avant avec montage, montage d'un top case avec les options chiantes à monter (feu intégré au top case) et les mécanos sont très sympas, j'y suis passé deux fois en soirée pour des doutes notamment sur un jeu au niveau de réservoir et le mécano m'a consacré 10 bonnes minutes à tout checker avant de me laisser repartir pour... rien du tout (un p'tit billet quand même pour être sympa).
Donc je conseille sans souci!
Concernant l'atelier, l'heure est à un peu plus de 50€. Je ne connaît pas trop les prix mais j'ai payé aux alentours de 400€ pour la révision des 20 000, un nouveau pneu avant avec montage, montage d'un top case avec les options chiantes à monter (feu intégré au top case) et les mécanos sont très sympas, j'y suis passé deux fois en soirée pour des doutes notamment sur un jeu au niveau de réservoir et le mécano m'a consacré 10 bonnes minutes à tout checker avant de me laisser repartir pour... rien du tout (un p'tit billet quand même pour être sympa).
Donc je conseille sans souci!
Restez motards à moto !
-
laurent
- Animateur Motoconnect

@ flo_from_ny merci pour se retour d'info sa peu servir 
-
Romulus125
- Touriste

ok merci pour les infos , RN3 est pas loin de chez moi , Rosny idem;
dis au fait Stephane03 , tu connais comment? t'est pas trop près à ce que j'en vois ???
dis au fait Stephane03 , tu connais comment? t'est pas trop près à ce que j'en vois ???

- brat
- Inscrit(e)

Salut, ESPACE MURIT CHÂTILLON, le chef mécano (Christophe) est excellent, très pro, mais il faut pas être presser, c'est la rançon du succès... Evite PONS ALESIA, j'ai une mauvaise annecdote...